Transfert Programme CASIO

Résolu
alison368 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 corlo -
Bonjour,
J'ai une casio grapique couleur graph 65 USB et je voulais savoir comment transférer des programmes de mon ordi à la calculatrice.
J'ai installer le logiciel qu'il faut, j'ai le cable USB mais comment faire
J'ai essayé de trouver une tutoriel par google mais sa na rien donné
Personne n'aurait un tutoriel à porter de main SVP!!!!

Merci d'avance à tous ceux qui essayerons de m'aider
A voir également:

9 réponses

amèl

j'ai trouver un site pr ceux qui ont une graph 25, 35 ou 65 : http://lapro.maths.free.fr/documents/activites/2/Calculatrices_programmation.pdf Allez-y il est vraiment super, et il vous explique très bien comment transférer un progamme d'une calculette à une autre!
6
nast

bonsoir je n'arrive pas a transférer des programme vers ma casio 65, j'ai un message d'erreurs qui me ditque j'ai eu un pb de connexion pouvez vous m'aider
3
alison368 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

nan sa marche pas comme sa c'est avec le logiciel c'est pour sa ke ji arrive pas
C'est pas comme avec une clé USB!!!!
2
alison368 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

nan sa marche pas comme sa c'est avec le logiciel c'est pour sa ke ji arrive pas
C'est pas comme avec une clé USB!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peu pas t'aider
mais normalement tout est expliquer dans ton manuel vendu avec ta casio!!!!
2
grad

Bah tu explores ta calculatrice dans poste de travail et tu colle ton programme dedans après l'avoir copié
1
grad

tu peux l'explorer grace au logiciel(pilote) que tu as installé
sinon tu fait dans poste de travait : clique-droit sur la calculatrice et fait ouvrir SINON explorer
1

Mais non, j'ai déja essayer et je t'est dja dit au dessus que sa marchait pas...
1

C'est bon j'ai retrouver comment on fesait avec un coup de chance!!!!!
J'essayerai de ne pas oublier maintenant
1
corlo

slt, tu peux me dire alors comment tu as fait stp
merci d'avance.
0