Code VBA lien du fichier

Résolu
Martial -  
 Martial -
Bonjour,

problème de fonctionnement des userform
voici le lien du fichier qui marche pas

merci de votre aide

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijQa6m1W1.xls
A voir également:

4 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Merci pour le fichier, mais si tu donnais une petite explication pour dire ce qui ne marche pas ou alors ce que tu veux faire, ça aiderait bien ... non ?

;o)
0
Martial

Bonjour

mes userform ne marche pas
quand je note des valeurs dans les textbox elle ne s'affiche pas dans mon fichier

merci de ton aide
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Pour afficher la saisie du textbox dans la feuille, il faut le coder ... il n'y a rien dans ton code qui fasse cette tâche. De plus je ne connais pas l'évènement Introw associé au contrôle textbox ???

Pour afficher la saisie il faut faire par exemple : Worksheets("Feuil1").Range("A2").value = TextBox1.Text et coder dans l'évènement qui va bien ... dans ton fichier, ça peut être quand on clique sur le bouton "OK".

;o)
0
Martial

Re Salut

Introw a la place de AfterUpdate car erreur de compilation non ambigu

si non ca marche pas je cherche pour coder Worksheets
je ne vois pas!!!!!!!!!!!!!!
0

re,

Je t'ai fait un exemple pour le premier onglet : https://www.cjoint.com/?lvabcrbkMu

Bon courage.

;o)
0
martial

je ne peut pas lire le fichier
0

0
Martial

bonjour,

Ca marche dans la premier feuil

il y à un problème sur la feuil2

erreur l'indice n'appartient pas à la sélection

après reprise à Zéro du fichier création du module2 , de l'userform2 et du ModfrmUzerform2

ca marche pas
j'ais bien vérifier et pourtant il y à une erreur

Merci
0