Comment copier automatiquement des donnees d'
Résolu
virginie_
-
virginie_ -
virginie_ -
Bonjour,
J'ai crée un tableau pour les commandes, mais j'ai besoin de crée a partir de cette table général des feuilles avec le recap des commances par projet. J'aimerais que lorsque que je rentre une nouvelle commande pour un project, celle ci s'ajoute directement sur la feuille recap de son projet.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
J'ai crée un tableau pour les commandes, mais j'ai besoin de crée a partir de cette table général des feuilles avec le recap des commances par projet. J'aimerais que lorsque que je rentre une nouvelle commande pour un project, celle ci s'ajoute directement sur la feuille recap de son projet.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment copier automatiquement des donnees d'
- Fuite données maif - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
J'ai crée un tableau sur excel pour le suivi des commandes, (cela aurais était plus simple sur Access mais on m'a demandée de le créer sur Excel), donc pour chaque commande il y a un Num de projet (il est possible d'avoir plusieurs commande pour un même projet, et il y a plusieurs project), ce que j'aimerais c'est avoir un onglet par projet avec un tableau recap des commandes ( le même que celui de base) par project qui se mettrais à jour automatiquement lorsque j'ajoute une commande.
C'est mieux ?