Probleme de musique dans mon site
Résolu
julie.59
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec la musique de mon site
sous firefox ca fonction mais dans explorer j'ai un carré blanc a la place de mon controller et la musique ne se lance pas
pouvez-vous m'aider voila mon code :
<object data="rubriques/music.wav" type="audio/mp3" height="40" width="200">
<param name="src" value="rubriques/music.wav" />
<param name="controller" value="false" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
Merci de votre aide
j'ai un problème avec la musique de mon site
sous firefox ca fonction mais dans explorer j'ai un carré blanc a la place de mon controller et la musique ne se lance pas
pouvez-vous m'aider voila mon code :
<object data="rubriques/music.wav" type="audio/mp3" height="40" width="200">
<param name="src" value="rubriques/music.wav" />
<param name="controller" value="false" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de musique dans mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de partage de photos - Guide
8 réponses
Salut, essaye avec type/x-wav à la place de type/mp3, sinon utilise un lecteur flash (dewplayer). Mais juste pour info, je déteste que l'on m'impose une musique que l'on peut pas couper lorsque je visite un site web.
dans ce cas, met la valeur de controller à true, sinon il est désactivé. Autostart sert juste à lancer automatiquement la musique. C'est normal que rien ne sort si le contrôleur est désactivé et que la musique ne démarre pas automatiquement. Mais je te conseil tout de même d'utiliser un lecteur flash, c'est plus joli et ça fonctionne mieux je trouve.
salut,
il me semble que "<objet>" c'est pour seulement les IE
il y a les <embed> c'est pour le rendre compatible par exemple sur firefox (pas sur de se que je dit)
un vrais lecteur qui est sur de marché c'est:
<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab" width="200" height="40">
<param name="FileName" value="rubriques/music.wav">
<param name="AutoStart" value="true">
<param name="ShowTracker" value="true">
<param name="ShowControls" value="true">
<param name="ShowGotoBar" value="false">
<param name="ShowDisplay" value="false">
<param name="ShowStatusBar" value="false">
<param name="AutoSize" value="false">
<param name="PlayCount" value="0">
<embed width="200" height="40" src="rubriques/music.wav" AutoStart="true" ShowTracker="true" ShowControls="true" ShowGotoBar="false" ShowDisplay="false" ShowStatusBar="false" AutoSize="false" pluginspage="https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287" PlayCount="0"></embed></object>
il me semble que "<objet>" c'est pour seulement les IE
il y a les <embed> c'est pour le rendre compatible par exemple sur firefox (pas sur de se que je dit)
un vrais lecteur qui est sur de marché c'est:
<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab" width="200" height="40">
<param name="FileName" value="rubriques/music.wav">
<param name="AutoStart" value="true">
<param name="ShowTracker" value="true">
<param name="ShowControls" value="true">
<param name="ShowGotoBar" value="false">
<param name="ShowDisplay" value="false">
<param name="ShowStatusBar" value="false">
<param name="AutoSize" value="false">
<param name="PlayCount" value="0">
<embed width="200" height="40" src="rubriques/music.wav" AutoStart="true" ShowTracker="true" ShowControls="true" ShowGotoBar="false" ShowDisplay="false" ShowStatusBar="false" AutoSize="false" pluginspage="https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287" PlayCount="0"></embed></object>
Ah non j'viens d'essayer
marche sur IE
mais pas firefox
il faudrais faire un petit player flash plutot c'est trés facile a faire
j'peu t'en donner un en forme de windows media player?
marche sur IE
mais pas firefox
il faudrais faire un petit player flash plutot c'est trés facile a faire
j'peu t'en donner un en forme de windows media player?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vrai dire je trouve ca plus beau et plus discret que le lecteur WMplayer. Personnellement, j'utilise dewplayer (on peut changer la couleur de fond ^^). http://www.dewplayer.fr
Non, c'est juste un lecteur audio, pour l'utiliser, c'est très simple :
tu télécharge dewplayer à l'adresse que je t'ai donné, tu le met sur ton serveur et dans ton code, tu met :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=url.mp3" width="200" height="20"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=url.mp3" />
</object>
bien sur, tu remplaces "url" par l'url de ton mp3 ^^,
tu télécharge dewplayer à l'adresse que je t'ai donné, tu le met sur ton serveur et dans ton code, tu met :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=url.mp3" width="200" height="20"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=url.mp3" />
</object>
bien sur, tu remplaces "url" par l'url de ton mp3 ^^,
<param name="autostart" value="false" />