Probleme de musique dans mon site

Résolu
julie.59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec la musique de mon site
sous firefox ca fonction mais dans explorer j'ai un carré blanc a la place de mon controller et la musique ne se lance pas
pouvez-vous m'aider voila mon code :

<object data="rubriques/music.wav" type="audio/mp3" height="40" width="200">
<param name="src" value="rubriques/music.wav" />
<param name="controller" value="false" />
<param name="loop" value="true" />
</object>

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut, essaye avec type/x-wav à la place de type/mp3, sinon utilise un lecteur flash (dewplayer). Mais juste pour info, je déteste que l'on m'impose une musique que l'on peut pas couper lorsque je visite un site web.
0
julie.59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparament c'est pas ca x wav ? t'inkiet il peuvent coupé la musique car j'ai mi "cotroller" si je ne voulée pas qu'il la coupe j'aurais mi

<param name="autostart" value="false" />
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

dans ce cas, met la valeur de controller à true, sinon il est désactivé. Autostart sert juste à lancer automatiquement la musique. C'est normal que rien ne sort si le contrôleur est désactivé et que la musique ne démarre pas automatiquement. Mais je te conseil tout de même d'utiliser un lecteur flash, c'est plus joli et ça fonctionne mieux je trouve.
0
julie.59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant sur fire fox ça fonctionne?
0
Mickael

salut,
il me semble que "<objet>" c'est pour seulement les IE

il y a les <embed> c'est pour le rendre compatible par exemple sur firefox (pas sur de se que je dit)

un vrais lecteur qui est sur de marché c'est:

<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab" width="200" height="40">
<param name="FileName" value="rubriques/music.wav">
<param name="AutoStart" value="true">
<param name="ShowTracker" value="true">
<param name="ShowControls" value="true">
<param name="ShowGotoBar" value="false">
<param name="ShowDisplay" value="false">
<param name="ShowStatusBar" value="false">
<param name="AutoSize" value="false">
<param name="PlayCount" value="0">
<embed width="200" height="40" src="rubriques/music.wav" AutoStart="true" ShowTracker="true" ShowControls="true" ShowGotoBar="false" ShowDisplay="false" ShowStatusBar="false" AutoSize="false" pluginspage="https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287" PlayCount="0"></embed></object>
0

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii micckael ca foncionne ++++++++++
0

pourtant ça fonctinne lol
0
Mickael

Ah non j'viens d'essayer

marche sur IE
mais pas firefox

il faudrais faire un petit player flash plutot c'est trés facile a faire
j'peu t'en donner un en forme de windows media player?
0

heu!!! un petit flasch estetiquement c'est mieu ?,?,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A vrai dire je trouve ca plus beau et plus discret que le lecteur WMplayer. Personnellement, j'utilise dewplayer (on peut changer la couleur de fond ^^). http://www.dewplayer.fr
0

c'est un truc pour des video ?
moi j'ai pas je veux mettre que audio ? lol je suis debutante comme le conseil de micka foncionne j'ai peur que si j'essaie ton w mplayer je merde heu!!! je fait des betises
0

Non, c'est juste un lecteur audio, pour l'utiliser, c'est très simple :
tu télécharge dewplayer à l'adresse que je t'ai donné, tu le met sur ton serveur et dans ton code, tu met :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=url.mp3" width="200" height="20"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=url.mp3" />
</object>

bien sur, tu remplaces "url" par l'url de ton mp3 ^^,
0

oui je viens de voir il y a même un générateur de script donc j'ai juste a le recopier et c'est bon ?
0

ouais, (après bien sur il faut changer l'url de la musique) mais normalement il y a aucun soucis. Tout ceux qui on flash player d'installé auront accès è ta musique.
0

ok merci de ton aide et de ta patience zoby44
0

de rien ^^,
0