Les discussions
Recuperer un enregistrement mysql php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un enregistrement précis dans une base de données. Exemple je souhaite afficher l'enregistrement n°10 de...
Macro excel
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une macro qui incrémente, à l'action d'un bouton, la valeur de chaque cellules de la ligne 14 ssi la valeur de la ...
Rotation de liens en php
RésoluBonsoir . Alors je chercher el code source d'une page en PHP permettant de changé d'URL à chaque clic Exemple: je clic sur www.exemple.com/out....
[vba] insertion de la date du jour dans cellu
RésoluBonjour, voila j'automatise un processus avec Excel et j'aurais aimé savoir comment intégré la date du jour dans une cellule. J'arrive à intégr...
Chronomètre actionscript 3
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème en ActionScript 3. Je suis entrain de créer un petit chronomètre tout simple. Quand j'appuie sur la touche...
Vba combobox liée à une listbox
RésoluBonsoir à tous ! Voilà comme l'indique le titre de mon post, je souhaiterais lier une selection faite dans une combobox avec une liste d'item lui c...
Programer application iphone sur pc
RésoluBonjour, J'aurais simplement voulut savoir s'il etait possible de programer une application pour Iphne a l'aide d'un PC ? Merci d'avance ...
Probleme de recuperation de text (php)
RésoluBonjour, j'ai crée mon premier formulaire en ligne et la récupération de toute mes donnée se fait correctement mais j'ai 3 problèmes: 1 - Je ne r...
Remplire une liste déroulante en js
RésoluBonjour, j'aimerai remplire une liste déroulante avec les valeurs d'un tableau en js mais j'arrive pas elle m'affiche que le premier élément du t...
Lancer un script php
RésoluBonjour, comment je peux lancer un script php qui génère une image, pour utiliser cette image dans la page web qui appelle ce script ? merci d'...
Création des éléments html en js
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi j'arrive pas a créer des éléments html avec JS je procédé comme çà // Exemple Création un input de type tex...
Tuteur
RésoluBonjour à tous. j'ai tourné longtemps à la recherche des methodes pour programmer en langage assembleur.Mais helas,aujourdh'ui je laisse tomber ce pr...
Graphe php
RésoluBonjour, je suis en train de développer une page web avec php, qui affiche un graphe de statistiques 2d, je sais pas si il existe une bibliothèque...
Langage c
RésoluBonjour à tous, je suis un débutant en langage C. Je galère depuis hier sur l'écriture d'un programme, j'aimerais que vous m'aidiez à l'écrire. Voici ...
Clavier qwerty macbook : précision
RésoluBonjour, Bonjour, Si j'achète un MacBook clavier QWERTY aux USA, est-il possible de passer en AZERTY tout en récupérant les accents ? Et si ou...
Jeu en c
RésoluBonjour, voila mon code c #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { int nombreMystere = 0, nombreEntre = 0; ...
Peut on insérer 5 scriptes javascripten une p
Résolusalut tout le monde ! bin oui telle est ma question, peut on insérer 3 ou plus de de codes javascript sur une page web ? car j'ai une ptite page we...
Problème formulaire php
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire, un fichier formmail, dans lequel j'ai inclus un code de sécurité: /*jusque là ça fonctionne, si le cod...
Problème avec getmonth en js
RésoluBonjour, Voici mon code js : var date=new Date(); date.getMonth(); var dt="Nous sommes le " ; ...
Démon sous windows
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un démon sous windows en C. Merci beaucoup de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Aide en vbs
RésoluBonjour, Dans un fichier VBS J'ai ceci : x=MsgBox("Oui ou Non ?",4,"XXXXXXXXXX") J'aimerais que si l'utilisateur clique sur oui, il y est un ...
Désinstaller qt
RésoluBonjour, Bon voilà lors de ma compilation de Qt, mon Pc s'est éteint (pb de potes ^^), alors que je compilais Qt, or maintenant je n'arrive plus à...
Probléme sur ma fonction
RésoluBonjour, j'ai un probléme dansr mon programme car y a aucune erreur de programmation mais le minimum de trois nombre ne s'affiche pas !! j'ai...
Java jtextarea
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de rendre non-éditable un JTextArea mais de garder visible le curseur quand même? Merci d'avan...
Java ajouter une scrollbar
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai fait une fenêtre avec quelque bouton et une zone de texte et je voudrais rajouter des scrollbars a ma zone de te...
Java : la fenetre disparait aussitot.
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, j'essaie en vain d'ouvrir Java (version 6) : la fenêtre s'ouvre et disparait aussitôt. J'ai consulté beaucoup ...
Programme du microprocessueur 6809
RésoluBonjour, je suis encore neuveau au site,je viens d apprendre l organisation du MP 6809 et ses peripheriques,si quelqun pourra m aider de m indique...
Easyphp et problème images
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais j'ai posé ma question par ailleurs et personne ne semble pouvoir m'aider. Je travaille en lo...
Prière de m'aider à résoudre ce problème
RésoluBonjour, je travaille sur cet exercice : écrire une fonction subd en C qui comporte 2 argument a et b et une fonction f permet de générer la s...
Echelle d un histogramme a barre
RésoluBonjour, Je me trouve face a un histogramme dont une valeur camouffle les autres valeurs ... Autrement dit ilya une serie de grandes barres et be...
Jeu de dames en java = orienté objet ?
RésoluSalut tout le monde, je dois réaliser comme projet pour la faq un petit jeu en java avec un socket, un maximum d'orienté objet et une interface graphi...
Disque local (d) urgent aider moi svp !!!
RésoluBonjour, voila j'ai perdu mon disque local (d) je ne c'est pas ce qui c'est passé. Donc si qq1 peut me dire comment le récupéré!!! Svp aider moi !! ...
Fonction vba
RésoluBonjour, Je suis debutante en vba et je dois rendre un fichier pour mon stage pour lundi, ca fait 3 semaines que jsuis dessus j'arrive pas à le ...
Php chaîne de caractère
RésoluBonjour, //J'éxecute ma requête Je reçois : 64#1#7#0#1d7+0 Ou autre exemple : 7b#b#1e#0#1d20+10,80#1#0#0#0d0+1 Et je voudrais savoir s'il e...
[php] message d'erreur warning: file_exists()
RésoluBonjour, Je viens de transférer un site existant sur un de mes serveurs pour ensuite procéder à une migration... J'ai créé la base de données de ...
.htaccess error 500 avec easyphp
RésoluBonjour, je viens d'installer easyphp mais depuis que j'ai creer un fichier .htaccess "php 1" j'ai error 500 au chargement de la page. Merci de...
Paramétre par defaut c++ et donnés membre
RésoluBonjour, Est il possible de definir une donné membre en tant que par paramétre par defaut dans une fonction membre? j'ai essayer le compilateur m'i...
Recherche une fonction vba
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je dois automatiser un planning de RDV sur excel en proposant une date à J+3 sans prendre en compte les week...
Lancer commande ms-dos en différer
RésoluBonjour, Je voudrai lancer une commande ms-dos en différer grâce à un batch. Comment faire ? Merci de vos réponse. Configuration: Windows XP...
[excel - vba] aide sur recherchev
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci en Excel. Regardez le classeur ci-joint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijRrdHC8O.xls ...
Scilab
Résoluoui bonjour,j'ai un problème au niveau du scilab,j'esseye de calculer une matrice,j'arrive pas á trouver un résultat numérique ,merci dàvoir m'aider ...
Erreur en visuel c++ 2008
RésoluBonjour, je suis en panne et je demande un secourt plz le problème est le suivant j'ai écrit un code en visuel c++ 2008 le voila : '''::Messag...
Java taquin, cellule adjacente matrice
RésoluBonjour à tous, J'ai recherché sur le net et je n'ai rien trouvé, je ne dois pas avoir les bon mots clés, j'espère que vous pourrez m'aider. ...
Chaine de caractere en c avec if
RésoluBonjour, je suis confronter a un probleme que je n'arrive pas a resoudre, dans un programme c, je voudrait qu'on disent a l'utilisateur de tapé un ...
2 couleurs pour les liens dans la même page?
RésoluBonjour, programmatrice très amatrice, je suis en train de refaire mon site et j'ai envie d'un certain rendu, mais je ne sais pas comment m'y pren...
Un fichier excel enregistrer sous format pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un projet sur Excel 2003. Ceci consite en la création d'un fichier type qui te retourne des informations sur le rendeme...
Calcul d'un temps de fonctionnement
RésoluBonjour à toutes et à tous, Une machine a 123:40 au début de sont Fonctionnement Elle en a 256:30 lors de son arrêt. Par un code, j'ai fait la d...
Port parallèle en vb6
RésoluJe suis sous Windows XP , je voudrais compter des impulsions (extérieures) via une entrée du port parallèle , pour pouvoir la traiter en VB6 . En ce ...
[excel-vba] récapitulatif feuille
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche sans arriver à trouver une réponse qui me permette de commencer mon projet VBA. Je fais un blocage et ...