Les discussions

Recuperer un enregistrement mysql php

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un enregistrement précis dans une base de données. Exemple je souhaite afficher l'enregistrement n°10 de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
accro

Macro excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une macro qui incrémente, à l'action d'un bouton, la valeur de chaque cellules de la ligne 14 ssi la valeur de la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Abe

Rotation de liens en php

Résolu

Bonsoir . Alors je chercher el code source d'une page en PHP permettant de changé d'URL à chaque clic Exemple: je clic sur www.exemple.com/out....

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
redploplop

[vba] insertion de la date du jour dans cellu

Résolu

Bonjour, voila j'automatise un processus avec Excel et j'aurais aimé savoir comment intégré la date du jour dans une cellule. J'arrive à intégr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Koozag

Chronomètre actionscript 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ActionScript 3. Je suis entrain de créer un petit chronomètre tout simple. Quand j'appuie sur la touche...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
shou

Vba combobox liée à une listbox

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà comme l'indique le titre de mon post, je souhaiterais lier une selection faite dans une combobox avec une liste d'item lui c...

cousinhub29

Programer application iphone sur pc

Résolu

Bonjour, J'aurais simplement voulut savoir s'il etait possible de programer une application pour Iphne a l'aide d'un PC ? Merci d'avance ...

justoo76

Probleme de recuperation de text (php)

Résolu

Bonjour, j'ai crée mon premier formulaire en ligne et la récupération de toute mes donnée se fait correctement mais j'ai 3 problèmes: 1 - Je ne r...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jalalnet

Remplire une liste déroulante en js

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplire une liste déroulante avec les valeurs d'un tableau en js mais j'arrive pas elle m'affiche que le premier élément du t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jalalnet

Lancer un script php

Résolu

Bonjour, comment je peux lancer un script php qui génère une image, pour utiliser cette image dans la page web qui appelle ce script ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sway-yazen

Création des éléments html en js

Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi j'arrive pas a créer des éléments html avec JS je procédé comme çà // Exemple Création un input de type tex...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jalalnet

Tuteur

Résolu

Bonjour à tous. j'ai tourné longtemps à la recherche des methodes pour programmer en langage assembleur.Mais helas,aujourdh'ui je laisse tomber ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jacksparrow440

Graphe php

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une page web avec php, qui affiche un graphe de statistiques 2d, je sais pas si il existe une bibliothèque...

sway-yazen

Langage c

Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant en langage C. Je galère depuis hier sur l'écriture d'un programme, j'aimerais que vous m'aidiez à l'écrire. Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fiddy

Clavier qwerty macbook : précision

Résolu

Bonjour, Bonjour, Si j'achète un MacBook clavier QWERTY aux USA, est-il possible de passer en AZERTY tout en récupérant les accents ? Et si ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dnaltocs

Jeu en c

Résolu

Bonjour, voila mon code c #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { int nombreMystere = 0, nombreEntre = 0; ...

gilbert1995

Peut on insérer 5 scriptes javascripten une p

Résolu

salut tout le monde ! bin oui telle est ma question, peut on insérer 3 ou plus de de codes javascript sur une page web ? car j'ai une ptite page we...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
voynich

Problème formulaire php

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire, un fichier formmail, dans lequel j'ai inclus un code de sécurité: /*jusque là ça fonctionne, si le cod...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jjaco

Problème avec getmonth en js

Résolu

Bonjour, Voici mon code js : var date=new Date(); date.getMonth(); var dt="Nous sommes le " ; ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mariostar27

Démon sous windows

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un démon sous windows en C. Merci beaucoup de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide en vbs

Résolu

Bonjour, Dans un fichier VBS J'ai ceci : x=MsgBox("Oui ou Non ?",4,"XXXXXXXXXX") J'aimerais que si l'utilisateur clique sur oui, il y est un ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller qt

Résolu

Bonjour, Bon voilà lors de ma compilation de Qt, mon Pc s'est éteint (pb de potes ^^), alors que je compilais Qt, or maintenant je n'arrive plus à...

valgoku

Probléme sur ma fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme dansr mon programme car y a aucune erreur de programmation mais le minimum de trois nombre ne s'affiche pas !! j'ai...

Arya Dröttningu

Java jtextarea

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de rendre non-éditable un JTextArea mais de garder visible le curseur quand même? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
danimo

Java ajouter une scrollbar

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai fait une fenêtre avec quelque bouton et une zone de texte et je voudrais rajouter des scrollbars a ma zone de te...

danimo

Java : la fenetre disparait aussitot.

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'essaie en vain d'ouvrir Java (version 6) : la fenêtre s'ouvre et disparait aussitôt. J'ai consulté beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
oskarnika

Programme du microprocessueur 6809

Résolu

Bonjour, je suis encore neuveau au site,je viens d apprendre l organisation du MP 6809 et ses peripheriques,si quelqun pourra m aider de m indique...

lermite222

Easyphp et problème images

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais j'ai posé ma question par ailleurs et personne ne semble pouvoir m'aider. Je travaille en lo...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Prière de m'aider à résoudre ce problème

Résolu

Bonjour, je travaille sur cet exercice : écrire une fonction subd en C qui comporte 2 argument a et b et une fonction f permet de générer la s...

hanaelham

Echelle d un histogramme a barre

Résolu

Bonjour, Je me trouve face a un histogramme dont une valeur camouffle les autres valeurs ... Autrement dit ilya une serie de grandes barres et be...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Fallentree

Jeu de dames en java = orienté objet ?

Résolu

Salut tout le monde, je dois réaliser comme projet pour la faq un petit jeu en java avec un socket, un maximum d'orienté objet et une interface graphi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Nclark

Disque local (d) urgent aider moi svp !!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai perdu mon disque local (d) je ne c'est pas ce qui c'est passé. Donc si qq1 peut me dire comment le récupéré!!! Svp aider moi !! ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ghuysmans99

Fonction vba

Résolu

Bonjour, Je suis debutante en vba et je dois rendre un fichier pour mon stage pour lundi, ca fait 3 semaines que jsuis dessus j'arrive pas à le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
doudou

Php chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, //J'éxecute ma requête Je reçois : 64#1#7#0#1d7+0 Ou autre exemple : 7b#b#1e#0#1d20+10,80#1#0#0#0d0+1 Et je voudrais savoir s'il e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

[php] message d'erreur warning: file_exists()

Résolu

Bonjour, Je viens de transférer un site existant sur un de mes serveurs pour ensuite procéder à une migration... J'ai créé la base de données de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rikkunter

.htaccess error 500 avec easyphp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer easyphp mais depuis que j'ai creer un fichier .htaccess "php 1" j'ai error 500 au chargement de la page. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
duweb

Paramétre par defaut c++ et donnés membre

Résolu

Bonjour, Est il possible de definir une donné membre en tant que par paramétre par defaut dans une fonction membre? j'ai essayer le compilateur m'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mamiemando

Recherche une fonction vba

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je dois automatiser un planning de RDV sur excel en proposant une date à J+3 sans prendre en compte les week...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
DecO

Lancer commande ms-dos en différer

Résolu

Bonjour, Je voudrai lancer une commande ms-dos en différer grâce à un batch. Comment faire ? Merci de vos réponse. Configuration: Windows XP...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[excel - vba] aide sur recherchev

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci en Excel. Regardez le classeur ci-joint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijRrdHC8O.xls ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Patrice33740

Syntaxe

Résolu

Bonjour, est ce que on peut écrire body{bgcolor=black;} merci de me réponde

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
amelamell45

Scilab

Résolu

oui bonjour,j'ai un problème au niveau du scilab,j'esseye de calculer une matrice,j'arrive pas á trouver un résultat numérique ,merci dàvoir m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bioinformatique women

Erreur en visuel c++ 2008

Résolu

Bonjour, je suis en panne et je demande un secourt plz le problème est le suivant j'ai écrit un code en visuel c++ 2008 le voila : '''::Messag...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
KX

Java taquin, cellule adjacente matrice

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recherché sur le net et je n'ai rien trouvé, je ne dois pas avoir les bon mots clés, j'espère que vous pourrez m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
KX

Chaine de caractere en c avec if

Résolu

Bonjour, je suis confronter a un probleme que je n'arrive pas a resoudre, dans un programme c, je voudrait qu'on disent a l'utilisateur de tapé un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
univers

2 couleurs pour les liens dans la même page?

Résolu

Bonjour, programmatrice très amatrice, je suis en train de refaire mon site et j'ai envie d'un certain rendu, mais je ne sais pas comment m'y pren...

Op@line

Un fichier excel enregistrer sous format pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un projet sur Excel 2003. Ceci consite en la création d'un fichier type qui te retourne des informations sur le rendeme...

jpl53

Calcul d'un temps de fonctionnement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Une machine a 123:40 au début de sont Fonctionnement Elle en a 256:30 lors de son arrêt. Par un code, j'ai fait la d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Flachy Joe

Port parallèle en vb6

Résolu

Je suis sous Windows XP , je voudrais compter des impulsions (extérieures) via une entrée du port parallèle , pour pouvoir la traiter en VB6 . En ce ...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
moui

[excel-vba] récapitulatif feuille

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sans arriver à trouver une réponse qui me permette de commencer mon projet VBA. Je fais un blocage et ...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anixela
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 49 987