Comment recuperer des dossier

Résolu
fifi67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment puis je recuperer des dossier supprimé par erreur type video musique jeux etc...
connaissez vous un moyen rapide et efficace
merci de vos reponse

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

n'est-il pas dans la corbeille ?
sinon il existe un logicel PC inspector Recovery qui peut peut être vous aider !
0
fifi67

bonjour
j'ai verifier la corbeille je n'ai rien dedans ou puis je trouver le logiciel de recuperation de donner
merci
0
fifi67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fonctionne pc inspector recovery je suis un peu perdu
merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
cela fait un moment que je ne l'ai pas utilisé mais après avoir sélectionné le lecteur à examiner, on clique sur démarrer ou un truc comme ça.
désolé mes souvenirs sont loins !
0
fifi67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du renseignement
sinon peux tu me dire si le tps de recuperation est long car j'ai lancer la recuperation il me met une durer de 100min
les fichier seront de quel type d'extension la meme ou autre qu'avant?
0
Utilisateur anonyme

le temps dépend bien entendu de la taille du disque.
à chaque fois que je l'ai utilisé c'est pour récupérer des photos sur une carte
les fichiers récupérés auront le même nom.
attention il se peut qu'il ne récupère pas tout.
il ne peut récupérer que les fichiers effacés où rien n'a été réécrit sur le disque.
0
fifi67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok d'accord ben j'ai des fichiers audio et film au moins 80go c le minimum donc si je comprend bien il va donc remettre les fichiers a leur place d'origine
0
Utilisateur anonyme > fifi67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui puisqu'il essaie de reconstituer le "directory" du disque.
0

ok ben merci pour tout t renseignement j'espere que j'aurai toute mes donnée du moin une bonne partie
as toute hasard conais tu un bon logiciel de telechargement?
j'ai emule mais je trouve qu'il es pas tres rapide?
sauf s'il y a une configuration a faire
0
Utilisateur anonyme

désolé, mais je ne connais pas. j'ai emule que j'ai utilisé 1 fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

autre question mon analyse et termine il ma recuperer 15000 fichier comment dois faire pour les enregistrer car il ne me les redirige pas sur mon disque
0
Utilisateur anonyme

? ils sont où ?
ils sont sans doute quelque part.
peut être dans un dossier tempraire ?

ça m'étonne.
0

il ne sont n'y visible sur mon disque c et d il s'affiche sur le logiciel je comprend plus rien
0
Utilisateur anonyme

le message 11 dit qu'il les a récupérer : donc ils sont soit visibles, soit quelques part.
0
fifi67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

sur le logiciel de recuperation il m'affiche tout un tas de fichier mais pas au nom que je leur avais donner ce sont que des fichier z je sais meme pas a quoi ca sert
0
Utilisateur anonyme > fifi67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors là je ne sais pas tout s'est toujours bien passé pour moi.
désolé
0

ben il me reste plus qu'as recherchr tout les fichier su le net comme avant ca va etrechiant mais bon tant pis on ma parler de easy recovery tu connais?
0

Non je ne connais pas. j'ai un outil qui m'a donné satisfactiion alors je n'en ai pas cherché d'autre.
0