Bouton radio
Résolu
seifard
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bouton radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
3 réponses
Bonsoir,
utilité d'avoir un bouton radio invisible ? et de plus de vouloir le cocher
le principe des boutons radio:
- si ils portent le même name
- on ne peut en cocher qu'un seul
on récupère la valeur de celui qui est coché
utilité d'avoir un bouton radio invisible ? et de plus de vouloir le cocher
le principe des boutons radio:
- si ils portent le même name
- on ne peut en cocher qu'un seul
on récupère la valeur de celui qui est coché
oui je sais bien le principe des bouton radio le bouton cache ne porte pas le même nom que le visible
voila le code que je cherhce
<input type='radio' id='r11' name='radio1' onClick='SynBtn()'>A <input type='radio' id='r12' name='radio1' onClick='SynBtn()'>B <input type='radio' id='r13' name='radio1' onClick='SynBtn()'>C <br> <input type="radio" id="r21" name="radio2" onClick="SynBtn()">A caché <input type="radio" id="r22" name="radio2" onClick="SynBtn()">B caché <input type="radio" id="r23" name="radio2" onClick="SynBtn()">C caché <SCRIPT language="javascript"> function SynBtn() { r21.checked=r11.checked; r22.checked=r12.checked; r23.checked=r13.checked; } </SCRIPT>
Essayes comme ça:
et explique moi comment tu peux cliker un bouton caché (onClick=...)
et je persite à dire que je ne voit pas l'intérêt
car tu vas récupérer $_POST['radio1'] et $_POST['radio2'] qui auront la même valeur, mais bon tu as surement tes raisons
<input type='radio' id='r11' name='radio1' onClick='SynBtn()'>A <input type='radio' id='r12' name='radio1' onClick='SynBtn()'>B <input type='radio' id='r13' name='radio1' onClick='SynBtn()'>C <br> <input type="radio" id="r21" name="radio2" >A caché <input type="radio" id="r22" name="radio2" >B caché <input type="radio" id="r23" name="radio2" >C caché <SCRIPT language="javascript"> function SynBtn() { if (document.getElementById('r11').checked==true) document.getElementById('r21').checked=true; if (document.getElementById('r12').checked==true) document.getElementById('r22').checked=true; if (document.getElementById('r13').checked==true) document.getElementById('r23').checked=true; } </SCRIPT>
et explique moi comment tu peux cliker un bouton caché (onClick=...)
et je persite à dire que je ne voit pas l'intérêt
car tu vas récupérer $_POST['radio1'] et $_POST['radio2'] qui auront la même valeur, mais bon tu as surement tes raisons