Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!!
Résolu/Fermé
cheese42
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
9 déc. 2008 à 00:51
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 9 déc. 2008 à 08:52
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 9 déc. 2008 à 08:52
Bonjour,
bonsoir a tous, voila mon souci, svp aidez moi,j'ai un site internet, j'ai les identifiants pour la base de donnees, alors voila comment dois-je faire pour que ma base de donnees de mon site soit affichee a mon ecran, je ne suis pas en local, je voudrais que la base de mon site soit sur mon écran, alors que dois je mettre en route, quels programmes ??? merci c'est assez urgent,je dois vraiment modifier des trucs dans la base.merci de toute aide,cheese42....
bonsoir a tous, voila mon souci, svp aidez moi,j'ai un site internet, j'ai les identifiants pour la base de donnees, alors voila comment dois-je faire pour que ma base de donnees de mon site soit affichee a mon ecran, je ne suis pas en local, je voudrais que la base de mon site soit sur mon écran, alors que dois je mettre en route, quels programmes ??? merci c'est assez urgent,je dois vraiment modifier des trucs dans la base.merci de toute aide,cheese42....
A voir également:
- Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!!
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
2 réponses
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
9 déc. 2008 à 03:39
9 déc. 2008 à 03:39
Normalement, via ton hébergeur, tu dois avoir un accès à phpmyadmin. Sur le miens, je doit passé par mon compte client sur leurs site. De là, j'ai un lien.
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:03
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:03
ou sinon tu mets en adresse url sur ton navigateur : http://sql.tonsite.com/ après tu mets ton login et ton pass et tu es chez toi...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...