[JAVA] exécution de commande sur reseau
Résolu
programox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
programox Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
programox Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [JAVA] exécution de commande sur reseau
- Invite de commande - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Commande terminal mac - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut mek,
1) normal que le dialogue entre les deux pc se fasse grace a des sockets.. car tu es en réseaux..
2) tu doi faire une connection sur le pc distant un peu a la manière d'une connection a une base de données ($login,$mdp,$path) et logguer en droit admin sur le pc distant
3)Executer le programme sur le pc distant en ayant pour paramètre ($ConnectionPC,$Path du logiciel a executer)
4)sa doit marcher ;)
Have Fun xD
1) normal que le dialogue entre les deux pc se fasse grace a des sockets.. car tu es en réseaux..
2) tu doi faire une connection sur le pc distant un peu a la manière d'une connection a une base de données ($login,$mdp,$path) et logguer en droit admin sur le pc distant
3)Executer le programme sur le pc distant en ayant pour paramètre ($ConnectionPC,$Path du logiciel a executer)
4)sa doit marcher ;)
Have Fun xD
programox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci mais j'ai reussi a ma façon ce n'est pas du solide mais ça fonctionne comme je le voudrais ;)