Checkbox excel VBA

Résolu/Fermé
aurelie76 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 1 févr. 2009 à 08:56
aurelie76 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 1 févr. 2009 à 20:21
Bonjour à Tous,

Me revoilà sur le forum car en suivant les très bons conseils de gbinform (trop torp fort), je n'ai pas trouvé la solution de mon problème dans l'aide, je cherche tout simplement à avoir toutes les coches de mes checkbox(es) à 1 (cochée) par défaut, à l'ouverture de mon userform. Et oui, jai 12 checkbox(es) et cela oblige l'utilisateur à cocher les cases alors que je voudrais l'obliger à décocher car les cases à cocher sont souvent plus monbreuses que les cases à décocher. Me suis je bien fait comprendre, je n'en suis pas certaine. Merci pour votre aide, bisous, aurelie.
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
1 févr. 2009 à 09:04
Bonjour,

Il te suffit de mettre la propriété Value à True.
Si tu n'as pas la fenetre propriétés dans vba fais F4 pour l'afficher.
Un tit coucou à gb s'il passe dans le coin... :-)

eric
0
aurelie76 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 3
1 févr. 2009 à 20:21
Bonsoir Eriiic et merci pour ton aide, impossible de trouver sur le net cette info, ca fait deux jours (oui, je ne suis pas du genre à laisser tomber) que je suis la dessus. Au grand dam de gbinform, j'ai cherché dans l'aide, "bricolé" (ca va faire bondir gbinform) dans les propriétés des checkbox sans trouver la soluce. Un très grand merci pour ton aide, je peux repartir sur mon projet.
bisoussssss, aurelie. et merci encore à gbinform qui m'a bcp aidé.
0