Requete sql php odbc
Résolu/Fermé
guispider
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
-
2 févr. 2009 à 08:12
guispider Messages postés 50 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 2 févr. 2009 à 09:36
guispider Messages postés 50 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 2 févr. 2009 à 09:36
Bonjour,
Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise )
J'ai donc configurer mon driver ODBC pour interfacer php à Access, je me connecte, insert, créer ... plein de truc dans ma bdd mais je rencontre des problèmes avec des requetes toutes simples.
Je n'arrive pas a faire un count * sur une table par exemple ;
Ou bien faire une requete du genre : Select * from table where date = 'sysdate' ;
Si quelq'un pourrai m'aider sa serai super !! Je pense que le PB via d'ODBC mais comentcamarche ? LOL
Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise )
J'ai donc configurer mon driver ODBC pour interfacer php à Access, je me connecte, insert, créer ... plein de truc dans ma bdd mais je rencontre des problèmes avec des requetes toutes simples.
Je n'arrive pas a faire un count * sur une table par exemple ;
Ou bien faire une requete du genre : Select * from table where date = 'sysdate' ;
Si quelq'un pourrai m'aider sa serai super !! Je pense que le PB via d'ODBC mais comentcamarche ? LOL
A voir également:
- Requete sql php odbc
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Requête sql date supérieure à ✓ - Forum Programmation
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
2 réponses
guispider
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
3
2 févr. 2009 à 09:35
2 févr. 2009 à 09:35
up
guispider
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
3
2 févr. 2009 à 09:36
2 févr. 2009 à 09:36
Bon pour les requetes c'est bon j'ai trouvé mes erreurs, maintenante je bug avec ceci :
$sql = "SELECT COUNT(*) FROM arret_chaine where TYPE = trou AND [DEBUT] =#$date#";
Le AND ne passe pas !!
Avez vous une idée ?
$sql = "SELECT COUNT(*) FROM arret_chaine where TYPE = trou AND [DEBUT] =#$date#";
Le AND ne passe pas !!
Avez vous une idée ?