Comment convertir ...????????
Résolu
semssouma
-
semssouma -
semssouma -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp
j'ai un fichier sous forme de bloc notes qui est le résultat d'une étude qu utilise une base de donnée trés compliqué
et je doit traiter ce fichier (bloc notes) qui est plein de données sous forme de texte donc je ne peut pas appliquer les propriétés des tableau
svp est ce que vous avez une méthode pour convertir ce bloc notes en excel ou autres fichiers pour que je puisse triter mes résultats
merci
j'ai besoin de votre aide svp
j'ai un fichier sous forme de bloc notes qui est le résultat d'une étude qu utilise une base de donnée trés compliqué
et je doit traiter ce fichier (bloc notes) qui est plein de données sous forme de texte donc je ne peut pas appliquer les propriétés des tableau
svp est ce que vous avez une méthode pour convertir ce bloc notes en excel ou autres fichiers pour que je puisse triter mes résultats
merci
A voir également:
- Comment convertir ...????????
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
5 réponses
As tu essayé directement depuis excel, avec importer, ou ouvrir, ou encore depuis le menu :
Donnée -> Donnée externes -> importer des données ?
Sinon, il faut voir sous quel format sont stocké tes donnée. (Me dit pas bloc note, ce n'est pas un format, mais tu pourrai avoir séparation par tabulation, virgule, ou alors du XML)
Donnée -> Donnée externes -> importer des données ?
Sinon, il faut voir sous quel format sont stocké tes donnée. (Me dit pas bloc note, ce n'est pas un format, mais tu pourrai avoir séparation par tabulation, virgule, ou alors du XML)
Ouvre excel, fait "fichier/ouvrir" et tu choisi ton fichier. Ensuite, tu fais une fois suivant, et tu vas pouvoir choisir le caractère qui sépare tes colonnes. Tu finis de valider, et c'est fait :)
Tu n'auras plus qu'à l'enregistrer en .xls
Tu n'auras plus qu'à l'enregistrer en .xls
merci beaucou pour vos réponces
j'ai essayé de le convertir par l'excel mais c'est pas evidant
mon fichier a une extention (.out) et voici un exemple
+============================================+ +============================================+
| NUM. | | I | | NUM. | | I |
| | NODO | | | | NODO | |
|D'ORD.| | (kA) | |D'ORD.| | (kA) |
|============================================| |============================================|
j'ai essayé de le convertir par l'excel mais c'est pas evidant
mon fichier a une extention (.out) et voici un exemple
+============================================+ +============================================+
| NUM. | | I | | NUM. | | I |
| | NODO | | | | NODO | |
|D'ORD.| | (kA) | |D'ORD.| | (kA) |
|============================================| |============================================|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous avez un autre logiciel j'en ai vrement besoin
merci