Un probleme avec ma boucle FOR!! HELP ME!!

Résolu/Fermé
Ashtar - 5 févr. 2009 à 09:54
 Ashtar - 5 févr. 2009 à 10:45
Bonjour a tous alors voila mon problème :

Pour des raison inconnue ma boucle for ne fonctionne pas :

<?php
if(isset($_POST['SAVE'])){
mysql_connect ('localhost', 'root', '');
mysql_select_db ("GDP");
mysql_query(' insert into ' .$_COOKIE['MODULE']. '('.$_POST['champ_0'].') values("'.$_POST['valeur_0'].'");');
$requete2=@mysql_query('DESCRIBE ' .$_COOKIE['MODULE']. '');

for ($colonne = 1;$colonne<@mysql_numrows($requete2); $colonne++)
{
mysql_query('update "' .$_COOKIE['MODULE']. '" set '.$_POST['champ_'.$colonne.''].'="'.$_POST['valeur_'.$colonne.''].'" where '.$_POST['champ_0'].' like "'.$_POST['valeur_0'].'";');
} mysql_close();}

?>

J'ai essayer une boucle while aussi meme probleme!!
Je m'arrache les cheveux tout est correcte non?
j'ai placer un echo "toto"; dans la boucle pour tester, eh bien figurer vous qu'il n'apparais meme pas sela veut donc dire pour moi que la boucle est carrement ignorer dans l'execution.

AIDER MOI JE VOUS EN PRIE!!
A voir également:

3 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
5 févr. 2009 à 10:01
C'est quoi ces @ ?
Fait les péter pour voir..
0
godzi44 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 14
5 févr. 2009 à 10:05
A tu pensé à vérifier que $colonne est bien inférieure à @mysql_numrows($requete2) au début. Ou même que @mysql_numrows($requete2) renvoie bien quelque chose. A mon avis ton erreur viens de là.
Sinon a prioris la syntaxe est bien respecté.
a+
0
youhou pl1 de reponse merci les mecs.
Je regarde sa tout de suite!!
0
tiens c'est bizare maintenant les echos dans la boucle fonctionne :

{
echo $colonne; echo mysql_numrows($requete2);
mysql_query('update "' .$_COOKIE['MODULE']. '" set '.$_POST['champ_'.$colonne.''].'="'.$_POST['valeur_'.$colonne.''].'" where '.$_POST['champ_0'].' like "'.$_POST['valeur_0'].'";');
} mysql_close(); }

et me renvoi les valeurs 1323.
Avec un peu de gugote je dirai que c'est mes post qui ne sont pas renseigner maintenant.
0
Ashtar > Ashtar
5 févr. 2009 à 10:26
ok pas de doute c'est ma requete qui ne fonctionne pas

{
echo $colonne; echo mysql_numrows($requete2); echo $_COOKIE['MODULE']; echo $_POST['champ_'.$colonne.'']; echo $_POST['valeur_'.$colonne.''];
} mysql_close(); }

me renvoi les bonnes valeurs :
1 3 Admin PER_MATRICULE 161616
2 3 Admin CONTROL_TOTAL 1
0
Ashtar > Ashtar
5 févr. 2009 à 10:34
Erreur

requête SQL :

update "Admin" set PER_MATRICULE="161616" where ADmin_id like "10"

MySQL a répondu:

Something is wrong in your syntax près de '"Admin" set PER_MATRICULE="161616" where ADmin_id like "10"' à la ligne 1

Retour

OK tout juste bon maintenant reste a me dire se qui ne vas pas? les "" ou encore le like?
0
godzi44 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 14
5 févr. 2009 à 10:39
Essaye avec ceci:
update "Admin" set PER_MATRICULE="161616" where ADmin_id = "10" ;

et si sa ne marche pas alors essaye ça:

update "Admin" set PER_MATRICULE='161616' where ADmin_id = '10';
0
c'est good merci pour tout vraiment 2 jours que je galère pour un pov like.

++
0