Derniere colonne
Résolu
am59
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
am59 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
am59 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je chercher a renvoyer la lettre de la colonne premiere colonne vide en vba ,
je réussi a renvoyer le chiffre mais je voudrais la lettre
Dim celPositionNouvelleColonne As String
celPositionNouvelleColonne = Sheets("Statistiques").Range("IV4").End(xlToLeft).Column + 1
merci
je réussi a renvoyer le chiffre mais je voudrais la lettre
Dim celPositionNouvelleColonne As String
celPositionNouvelleColonne = Sheets("Statistiques").Range("IV4").End(xlToLeft).Column + 1
merci
A voir également:
- Derniere colonne
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Colonne word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Suggestion :
2 choix proposés (Procédure ou fonction) :
Lupin
Suggestion :
2 choix proposés (Procédure ou fonction) :
Option Explicit Sub TrouveLettrePremiereColonneVide() Dim celPositionNouvelleColonne As String Dim lngValeur As Long Dim strAddresse As String Dim varBoite As Variant lngValeur = Sheets("Statistiques").Range("AT1").End(xlToLeft).Column - 1 strAddresse = Cells(1, lngValeur).Address varBoite = Split(strAddresse, "$") celPositionNouvelleColonne = varBoite(1) MsgBox celPositionNouvelleColonne End Sub ' Function TrouveLettrePremiereColonneVide() As String Dim celPositionNouvelleColonne As String Dim lngValeur As Long Dim strAddresse As String Dim varBoite As Variant lngValeur = Sheets("Statistiques").Range("IV4").End(xlToLeft).Column - 1 strAddresse = Cells(1, lngValeur).Address varBoite = Split(strAddresse, "$") TrouveLettrePremiereColonneVide = varBoite(1) End Function
Lupin