[PHP] - Sessions et redirections
Résolu
ben85350
Messages postés
610
Membre
Dernière intervention
-
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Ma page permet d'envoyer un mail. Voici en gros le corps de ma page :
Ma page permet d'envoyer un mail. Voici en gros le corps de ma page :
<?php session_start(); // récupérations des données via $_GET et base de données // rédaction du message // au format html avec variables php // et variables de sessions // et ajout de pièces jointes // envoi du mail // redirection vers une autre page en javascript et non avec header(Location ....) ?>Le mail est correctement envoyé au destinataire (avec pièces jointes) mais je n'ai pas de redirection et j'ai ce message d'erreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sentJ'ai regardé dans de nombreux forum, car le problème semble bien répandu ; mais je ne comprends la signification de mon erreur, dans mon cas
A voir également:
- [PHP] - Sessions et redirections
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Alert php - Forum PHP
7 réponses
Ton message veux dire que tu dois avoir du code html avant le code php
Celui-ci doit être mis en tout premier sur la page.
session_start();
Celui-ci doit être mis en tout premier sur la page.
Pourtant le début de mon fichier commence comme ceci :
<?php session_start(); //Recuperation des donnees du devis require 'config.php'; $req = "Select ....; $connexion = @mysql_connect("$host","$login","$password"); ... ?>
Celui n'est pas inclu dans un autre? T'a pas des espaces avant? j'ai déjà lu que ça pouvais poser problème.
oui j'avais vu ça aussi mais rien y fait !!
Ça te dérange si je poste mon code source sur un de mes sites pour trouver mon erreur ?
Ça te dérange si je poste mon code source sur un de mes sites pour trouver mon erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parmi les causes classiques, si tu utilises Notepad++ et que tu écris en UTF-8, il faut bien enregistrer en UTF-8 SANS BOM sinon il insère un caractère invisible (BOM) avant le <