Mon code marche pas a l'aide et je sais pa pk

Résolu
lolokiller91 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolokiller91 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai visual basic studio
je voudrais savoir kes ki ne vapa dan ce code
souligne>#include <stdafx.h>

using namespace System;

int Main(array<System::String ^> ^args)
{
Console::WriteLine "Entrez l'heure d'arrivée.\n Commencez par les heures puis validez.";
cin >> ahour1;
Console::WriteLine"\nMaintenant tapez les minutes pui validez.";
cin >> aminutes1;
arrivetime = aminutes1 + ahour1*60;
Console::WriteLine ""<<arrivetime;
return 0;
</souligne>
}
</ital></souligne>
Configuration: </gras>Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

toto

Bonjour

pour commencer :
Console::WriteLine "Entrez l'heure d'arrivée.\n Commencez par les heures puis validez."; 

tu as oublié les parenthèses
Console::WriteLine ("Entrez l'heure d'arrivée.\n Commencez par les heures puis validez."); 

Tu dis que tu as Visual Basic Studio, je te fais remarquer que c'est du C++ que tu nous montres
0
lolokiller91 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Excusez moi ct erreur de ma part en fait j'utilisais un compilateur visual basic
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

pourrait réecrire ton code lisiblement ?

quelle erreur sort il a la compilation ?
-1
lolokiller91 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il met
POSTE1.cpp
.\POSTE1.cpp(9) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant 'chaîne'
.\POSTE1.cpp(9) : warning C4551: liste d'arguments manquante dans l'appel de fonction
.\POSTE1.cpp(10) : error C2065: 'cin' : identificateur non déclaré
.\POSTE1.cpp(10) : error C2065: 'ahour1' : identificateur non déclaré
.\POSTE1.cpp(11) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant 'chaîne'
.\POSTE1.cpp(11) : warning C4551: liste d'arguments manquante dans l'appel de fonction
.\POSTE1.cpp(12) : error C2065: 'aminutes1' : identificateur non déclaré
.\POSTE1.cpp(13) : error C2065: 'arrivetime' : identificateur non déclaré
.\POSTE1.cpp(14) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant 'chaîne'
.\POSTE1.cpp(14) : warning C4551: liste d'arguments manquante dans l'appel de fonction
.\POSTE1.cpp(15) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '<'
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\poste\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\POSTE1\POSTE1\Debug\BuildLog.htm"
POSTE1 - 8 erreur(s), 3 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

excuse moi, mais avec ça je ne peux pas faire grand chose, il me faut ton code avec le numéro des lignes
-1