[BATCH] Suppression cookies selon leurs nom
Résolu/Fermé
A voir également:
- [BATCH] Suppression cookies selon leurs nom
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Fichier batch - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
1 réponse
En fait j'ai trouvé,
La ligne suivante supprime tout les cookies du site atdmt
del "C:\Documents and Settings\"%USERNAME%"\Cookies\"%USERNAME%"@atdmt[*].txt"
Explications :
- %Username% sort le nom de l'utilisateur, il n'est pas entre "" sinon il serait considéré comme un littéral et non pas comme une variable a laquelle on fait référence
- le caractére * est utilisé pour signifié "aucun ou plusieurs caractères quelconque", je n'est pas mis le caractére ? qui signifie "un caractère quelconque" dans la mesure ou il pourrait y avoir 10 ou plus cookies d'un site (car avec ? cela planteré car il n'y aurait plus 1 caractére mais 2)
Bonne journée
La ligne suivante supprime tout les cookies du site atdmt
del "C:\Documents and Settings\"%USERNAME%"\Cookies\"%USERNAME%"@atdmt[*].txt"
Explications :
- %Username% sort le nom de l'utilisateur, il n'est pas entre "" sinon il serait considéré comme un littéral et non pas comme une variable a laquelle on fait référence
- le caractére * est utilisé pour signifié "aucun ou plusieurs caractères quelconque", je n'est pas mis le caractére ? qui signifie "un caractère quelconque" dans la mesure ou il pourrait y avoir 10 ou plus cookies d'un site (car avec ? cela planteré car il n'y aurait plus 1 caractére mais 2)
Bonne journée