Java script ou c/c++

Résolu/Fermé
tonyatal - 3 mars 2009 à 19:52
 tonyatal - 4 mars 2009 à 15:46
Bonjour,

J'ai une question j'aimerais commencer la programmation et je veux savoir avec quelle programmation commencer c++ ou javascript en sachant que je veux faire des G.U.I et aussi l'utilliser pour faire de sites internet il me faudrait une programmation multiconsonle que je peux utiliser partout sur n'importe quel ordinateur.
Je voudrais que vous me conseillez.

Merci de vos réponses!
A voir également:

5 réponses

Le java script est un langage web dont la syntaxe est fortement deriver du langage java. Le java script va te permettre de réaliser des sites webs plus dynamique et autre. Alors que le java est un langage de programation orienté objet. Comparable au c++ sur certains plusieurs points. Toute fois java peut être utiliser sur le web aussi d'une certains façons avec se qu'on apelle les apelet java.

Entre les 2 je te conceillerais le c++ qui est un peu plus compliqué d'approche mais qui va te permetre de dévelloper une aproche à la fois structurée mais aussi objet alors qu'en java le langage est casiment qu'objet.
1
OUI je connais google mais je préfère demander ça m'aide beaucoup plus
Merci beaucoup pour vos réponses!
1
el plaga Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 4
3 mars 2009 à 19:55
commence par le C ensuite C++, et enfin java
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
3 mars 2009 à 20:03
Salut,
Je te conseille de commencer par le javascript qui te sera dans un premier temps plus utile pour des sites WEB.
Après si tu veux faire des GUI, C ou C++. Comme tu le sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour vos réponses j'ai une autre question quelle est la différence en java script et langage java.
0
Et Google , tu connais ou quoi ?
0