Fenetre enregistrer en vb6
Résolu
Slas14
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Slas14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slas14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet, une des tâches que j'ai à réaliser est de permettre à l'utilisateur d'ouvrir une fenêtre d'enregistrement type windows pour sauvegarder son projet. J'ai déjà réussi à afficher cette fenêtre mais je n'arrive pas à comprendre comment faire pour enregistrer ce que l'utilisateur veut enregistrer !!
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait aimable.
Merci d'avance
Slas
Dans le cadre d'un projet, une des tâches que j'ai à réaliser est de permettre à l'utilisateur d'ouvrir une fenêtre d'enregistrement type windows pour sauvegarder son projet. J'ai déjà réussi à afficher cette fenêtre mais je n'arrive pas à comprendre comment faire pour enregistrer ce que l'utilisateur veut enregistrer !!
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait aimable.
Merci d'avance
Slas
A voir également:
- Fenetre enregistrer en vb6
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
il est censé enregistrer un fichier .cue (c'est un ensemble de commandes qui ont été entrées dans un tableau auparavant)
La fenetre windows, comme tu dit, va en faite te servir à connaitre le chemin ou l'utilisateur souhaite enregistrer son ficher ainsi que le nom du fichier. Ensuite tu devra utiliser une autre classe appéler "File" il me semble pour enregistrer ton fichier.
Par exemble :
For i = 0 To 45
File.AppendAllText(CheminDuFIchier, Tableau(i) & vbCrLf)
Next
Va écrire les 45 valeur du tableau a l'endroit CheminDuFIchier déterminer avec ta page précédente...
Par exemble :
For i = 0 To 45
File.AppendAllText(CheminDuFIchier, Tableau(i) & vbCrLf)
Next
Va écrire les 45 valeur du tableau a l'endroit CheminDuFIchier déterminer avec ta page précédente...