Problème pour modifier un fichier .bat
Résolu
1995258
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
1995258 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1995258 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème pour modifier mon fichier .bat que j'ai créé.
Quand je fais clic droit avec ma souris il me propose directement de le compresser dans un dossier et ne me propose pas de le modifier avec le bloc-note comme je voudrais le faire !!
Est-ce que ceci à avoir avec mes droits limités, ou bien un problème de mon pc, ou encore la manière dont je l'ais créé :
j'ouvre le bloc-note,
je créé un fichier .txt sans écriture et je l'enregistre sur mon bureau,
ensuite je modifie l'extension du fichier par .bat,
là il me met l'icône des rouages sur un fond blanc (normal !!) et impossible de le modifier !!
J'ai besoin de vos conseille ...
merci d'avance pour vos réponse !!
1995258, on ne le retiendra jamais xD !
j'ai un gros problème pour modifier mon fichier .bat que j'ai créé.
Quand je fais clic droit avec ma souris il me propose directement de le compresser dans un dossier et ne me propose pas de le modifier avec le bloc-note comme je voudrais le faire !!
Est-ce que ceci à avoir avec mes droits limités, ou bien un problème de mon pc, ou encore la manière dont je l'ais créé :
j'ouvre le bloc-note,
je créé un fichier .txt sans écriture et je l'enregistre sur mon bureau,
ensuite je modifie l'extension du fichier par .bat,
là il me met l'icône des rouages sur un fond blanc (normal !!) et impossible de le modifier !!
J'ai besoin de vos conseille ...
merci d'avance pour vos réponse !!
1995258, on ne le retiendra jamais xD !
A voir également:
- Problème pour modifier un fichier .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Si tu démarres le bloc-notes, cela ne te permet-il pas d'ouvrie ensuite le fichier ?
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Es-tu certain que tu sauves bien le bon fichier ? Le bloc-note a tendance à ajouter ".txt" à la fin des noms de fichier.
j'enregistre et si j'ouvre rien ne se passe, alors que normalement si je met pause la console de dos devrait rester !