VbExcel : ne pas aficher msg confirmation

Résolu
necro27 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
necro27 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Comment éviter d'affficher le message de confirmation lorsque je veux rajouter une page via le vb?

Je m'explique :

-J'ouvre un classeur qui contient une macro dans le wrokbook_open qui permet la création de 12 feuilles concernant les 12 mois de l'année sur un deuxième classeur. (Le deuxième classeur je le trouve par l'intermédiaire d'un code qui m'ouvre la boite de commande 'ouvrir')

-Le classeur 2 contient 3 pages au démarrage (normal) mais en crééant les 12 feuilles je me retrouve ainsi avec 15 feuilles.. Je suis fort en math

-Le code Vb concernant la supression et création des feuilles fonctionne, à chaque suppression de feuille il me demande la confirmation pour les effacer...

merci

necro27

2 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Par exemple
Application.DisplayAlerts = False
Sheets("mafeuille").Delete
Application.DisplayAlerts = True
0
necro27 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ha ok tout simplement, je cherche toujours trop compliqué lol

Merci beaucoup, un bon week end

necro27
0