Aide matlab

Résolu/Fermé
papou ezzahi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 23 avril 2009 à 16:28
 Juste - 5 juin 2009 à 14:36
slt tous le monde,
j aimerais avoir votre aide pour résoudre un problème sous matlab; en réalité je suis un débutant sur matlab et je voulais apprendre quelque truc seul
en surfant sur le net jai trouver un exercice que je n arrive pas a comprendre même avec l explication ,
je n arrive pas a exécuter l instruction load l énoncé en question dit
(Écrire dans un fichier que vous nommerez matrice.dat;Charger cette matrice dans Matlab)
et en voyant la solution jai vu quils ont utiliser le "load matrice.dat" que je narrive malheureusement pas a le faire
merci

10 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
23 avril 2009 à 16:48
Attention aux chemins, de bien avoir mis ton ichier dans le répertoire courant de matlab. (commande pwd pour le connaitre)
0
papou ezzahi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
23 avril 2009 à 16:55
char je suis un peu trop débutant lol, alors stp explique avec plus de détail
merci
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
24 avril 2009 à 08:33
Débutant en quoi ? en informatique ou en matlab ?
une solution alternative, qui je pense te conviendra, c'est d'ouvrir l'éditeur (commande "edit") de l'éditeur ouvrir ton fichier "matrice.dat" et de l'éditeur demander son exécution (il y a un bouton pour ça).
essai d'être plus précis dans tes descriptions de problème, "je n'arrive pas à le faire" ne nous aide pas pour pouvoir t'aider.
0
papou ezzahi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
24 avril 2009 à 12:12
non je suis débutant en matlab; ok je vais essayer d'être plus explicite
voici le lien:
http://www.ricou.eu.org/matlab/td1/index.html
dans le td "Travailler avec les matrices" en te demande de créer un fichier et de le nommer matrice.dat pour le charger, en allant vers le corrigé j'ai vu qu'ils ont utilisé la commande load qui sert a charger un fichier déjà stocké et c ce que je n'arrive pas reproduire,
je ne sais pas comment faire pour utiliser cette commande qui fait appelle a un fichier
j'espère m'être un peu plus claire
merci pour ton aide char
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
24 avril 2009 à 12:56
ba pour utiliser load, il suffit de taper load...
Désoler, mais je ne comprends pas où tu coinces.
0
papou ezzahi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
24 avril 2009 à 15:04
ok
alors quelles sont les étapes a suivre pour créer un fichier et le charger avec la fonction load,
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
25 avril 2009 à 17:38
tu ouvre l'éditeur à l'aide de la commande "edit" tu tapes ton texte, tu sauve sous le répertoire de ton choix.
Sous matlab, tu va sous le répertoire dans lequel tu as enregistré ton fichier, et tu tape "load matrice.dat"
Voilà, pas très compliqué.
0
papou ezzahi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 21:01
euuhh c t vraiment trop facile !!!!!!!!, et oui c sa un débutant
merci bcp pour ton aide vraiment merci
0
salut;
j'ai un problem avec Matlab.
lorsque j'execute mon program ce message ci dessous appaarait:
??? Maximum recursion limit of 1000 reached. Use set(0,'RecursionLimit',N)
to change the limit. Be aware that exceeding your available stack space can
crash MATLAB and/or your computer.

Error in ==> C:\MATLAB6p1\toolbox\matlab\specfun\gammaln.dll
Error in ==> C:\MATLAB6p1\work\MSGUY.m
On line 17 ==> [Spec_Out]=MS_Regress_Fit(dep,indep,k,S,advOpt) % Estimating the model

Que faire?
merci
0
Bonjour;
j'aimerai avoir un programme sur l'estimation des modèles autoregressives àchangement de regimes markoviens (MS-AR) et des MS-VAR deja testé qui marche sous matlab.
Merci
0