Aide matlab

Résolu/Fermé
papou ezzahi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 23 avril 2009 à 16:28
 Juste - 5 juin 2009 à 14:36
slt tous le monde,
j aimerais avoir votre aide pour résoudre un problème sous matlab; en réalité je suis un débutant sur matlab et je voulais apprendre quelque truc seul
en surfant sur le net jai trouver un exercice que je n arrive pas a comprendre même avec l explication ,
je n arrive pas a exécuter l instruction load l énoncé en question dit
(Écrire dans un fichier que vous nommerez matrice.dat;Charger cette matrice dans Matlab)
et en voyant la solution jai vu quils ont utiliser le "load matrice.dat" que je narrive malheureusement pas a le faire
merci

10 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
23 avril 2009 à 16:48
Attention aux chemins, de bien avoir mis ton ichier dans le répertoire courant de matlab. (commande pwd pour le connaitre)
0
papou ezzahi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
23 avril 2009 à 16:55
char je suis un peu trop débutant lol, alors stp explique avec plus de détail
merci
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
24 avril 2009 à 08:33
Débutant en quoi ? en informatique ou en matlab ?
une solution alternative, qui je pense te conviendra, c'est d'ouvrir l'éditeur (commande "edit") de l'éditeur ouvrir ton fichier "matrice.dat" et de l'éditeur demander son exécution (il y a un bouton pour ça).
essai d'être plus précis dans tes descriptions de problème, "je n'arrive pas à le faire" ne nous aide pas pour pouvoir t'aider.
0
papou ezzahi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
24 avril 2009 à 12:12