Probleme avec les apparence de windows

Résolu
gamaxi -  
 gamaxi -
Bonjour,

j ai un probleme avec mon ordi et je ne sais pas comment le résoudre.

si vous avz eu ou si vous avec xp, quand vous ouvrez windows et qu elle vous demande quelle(s) session prendre le fond en arriere est bleu et vous avez a droite toutes les sessions de votre ordi

MOI J AI PAS CA :( !

moi j ai un fond noir et quand je veux me connecter a ma session c est un carré au centre de l écran (je ne suis pas encore dans ma session) il y a le om de ma session et il me demande de faire le code.

moi avant j avais la premiere description que je vous ai dite mais je ne sais pas comment faire pour revenir a elle!

la deuxieme description est comme si vous etes sur un ordi de bureau dans des compagnies .....

j aimerais règler le probleme quand meme assez vite s'il vous plait! à

merci d avance!

Gamaxi
A voir également:

7 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

Tu passes par le panneau de configuration, puis utilisateurs, tu sélectionnes "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" tu sélectionnes "Utiliser l'écran d'accueil".
0
gamaxi

merci voyageur59
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Mais de rien,

C'était ça ton souci?
0
gamaxi

oui un peu car sa fait 7 fois que je redemarre mon ordi pour des probleme comme des bugs ou autres et la sa me tentait pas vraiment de la reformater!:)
0
gamaxi

non je veux dire que sa fait sept fois que je la reformate
0

Re-

Ha pas bon de trop formater, il est préférable de chercher d'ou vient l'origine du souci... non seulement tu ne fais plus l'erreur mais tu préserves ton matériel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamaxi

tu as raisons merci pour le conseil

il y a aussi que sa fait pas longtemps que j connait le forum de comment sa marche les prochaines fois que j ai des problemes je vienderais aulieu de prendre les maniere fortes!
0

VI,

Il y a plein de monde pour t'aider.
0
gamaxi

ouais merci

encore il faut que j y aille sa ce pourrait que tu m aide par hazard sur ce site une autre fois

salut bonne fin d apres midi!

Gamaxi
0