Copier des données d'une table vers une autre
Résolu
js8bleu
Messages postés
576
Membre
Dernière intervention
-
js8bleu Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
js8bleu Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis entrain de développer une application en VB 6.0 et Access et j'aimerai copier des données d'une table vers une autre mais j'ai l'erreur suivante :
Voici mon code :
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Cordialement.
je suis entrain de développer une application en VB 6.0 et Access et j'aimerai copier des données d'une table vers une autre mais j'ai l'erreur suivante :
Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO
Voici mon code :
cn.Execute "Insert Into TablePanier (numvendre, " & _ " numproduit, numvente, qtevendre, remisevendre, " & _ " montantvendre, numemp, numtva) values " & _ " Select TV.numvendre, " & _ " TV.numproduit, " & _ " TV.numvente, " & _ " TV.qtevendre, " & _ " TV.remisevendre, " & _ " TV.montantvendre, " & _ " TV.numemp, " & _ " TV.numtva " & _ " From TableVendre TV " & _ " Where TV.numvendre = " & txtnumvendre.Text & " " cn.Execute MaRequeteSQL
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Copier des données d'une table vers une autre
- Fuite données maif - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
je pense que l erreur viens de la :
Where TV.numvendre = " & txtnumvendre.Text & " "
=>
Where TV.numvendre = '" & txtnumvendre.Text & "';" '=>ajout d'un ' avant et apres le text.. sans espaces !!
Where TV.numvendre = " & txtnumvendre.Text & " "
=>
Where TV.numvendre = '" & txtnumvendre.Text & "';" '=>ajout d'un ' avant et apres le text.. sans espaces !!