Concaténation de plusieurs cellules
Résolu
Pantxo1986
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Pantxo1986 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pantxo1986 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème.
J'ai une feuille de mon classeur qui contient des informations diverse que je veux concaténer dans une seule celulle. Comme l'utilisateur choisi les colonnes à concaténer j'ai créer un template pour que l'utilisateur puisse entrer les colonnes qu'il désire concaténer.
Pour l'instant mon code ressemble à ça :
J'ai essayer de m'en sortir avec des forum mais je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'aider?
Voila je vous explique mon problème.
J'ai une feuille de mon classeur qui contient des informations diverse que je veux concaténer dans une seule celulle. Comme l'utilisateur choisi les colonnes à concaténer j'ai créer un template pour que l'utilisateur puisse entrer les colonnes qu'il désire concaténer.
Pour l'instant mon code ressemble à ça :
ConcatLastRow = Range("CONCAT").Cells.Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).row i = 3 While i <= derniereLigne For p = 1 To ConcatLastRow Concat(p) = Range("CONCAT").Cells(3, p) ID = Worksheets(ImportedSheetName).Calls(i, 1) Morceau = Worksheets(STDName).Calls(i, Concat(p) + 1) If Concat(p) <> 0 Then Syntaxe = "=" & """" & ID & "_" & Morceau End If Next p Wend
J'ai essayer de m'en sortir avec des forum mais je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Concaténation de plusieurs cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide