PHP erreur dans une fonction
Résolu
-syroz-
Messages postés
31
Statut
Membre
-
-syroz- Messages postés 31 Statut Membre -
-syroz- Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais une fonction en PHP qui me donne la moyenne de temps selon un "array" donné, mais lorsque je l'inclus à ma page, celle-ci reste blanche. Pouvez-vous m'aider à trouver mon erreur.
Cette fonction est bien sûr utilisée par une autre fonction, mais mes tests montrent vraiment que l'erreur vient ce celle-ci puisque lorsque je la mets en commentaires, ma page affiche bien. Si toutefois vous avez besoin des autres fonctions, demandez-le et je les posterai. Merci.
j'ai fais une fonction en PHP qui me donne la moyenne de temps selon un "array" donné, mais lorsque je l'inclus à ma page, celle-ci reste blanche. Pouvez-vous m'aider à trouver mon erreur.
function moyDuree($tab){
if(is_array($tab){
$heureTotal = 0;
$minuteTotal = 0;
$nbTotal = count($tab);
for($i = 0; $i < $nbTotal; $i++){
list($heure, $minute) = split('[:]', $tab[$i]);
$heureTotal += $heure;
$minuteTotal += $minute;
}
$moyHeure = $heureTotal/$nbTotal;
$moyMinute = $minuteTotal/$nbTotal;
return $moyHeure.':'.$moyMinute;
}else{
return '0:00';
}
}
Cette fonction est bien sûr utilisée par une autre fonction, mais mes tests montrent vraiment que l'erreur vient ce celle-ci puisque lorsque je la mets en commentaires, ma page affiche bien. Si toutefois vous avez besoin des autres fonctions, demandez-le et je les posterai. Merci.
A voir également:
- PHP erreur dans une fonction
- Fonction si et - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox