PHP erreur dans une fonction
Résolu
-syroz-
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
-syroz- Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-syroz- Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais une fonction en PHP qui me donne la moyenne de temps selon un "array" donné, mais lorsque je l'inclus à ma page, celle-ci reste blanche. Pouvez-vous m'aider à trouver mon erreur.
Cette fonction est bien sûr utilisée par une autre fonction, mais mes tests montrent vraiment que l'erreur vient ce celle-ci puisque lorsque je la mets en commentaires, ma page affiche bien. Si toutefois vous avez besoin des autres fonctions, demandez-le et je les posterai. Merci.
j'ai fais une fonction en PHP qui me donne la moyenne de temps selon un "array" donné, mais lorsque je l'inclus à ma page, celle-ci reste blanche. Pouvez-vous m'aider à trouver mon erreur.
function moyDuree($tab){ if(is_array($tab){ $heureTotal = 0; $minuteTotal = 0; $nbTotal = count($tab); for($i = 0; $i < $nbTotal; $i++){ list($heure, $minute) = split('[:]', $tab[$i]); $heureTotal += $heure; $minuteTotal += $minute; } $moyHeure = $heureTotal/$nbTotal; $moyMinute = $minuteTotal/$nbTotal; return $moyHeure.':'.$moyMinute; }else{ return '0:00'; } }
Cette fonction est bien sûr utilisée par une autre fonction, mais mes tests montrent vraiment que l'erreur vient ce celle-ci puisque lorsque je la mets en commentaires, ma page affiche bien. Si toutefois vous avez besoin des autres fonctions, demandez-le et je les posterai. Merci.
A voir également:
- PHP erreur dans une fonction
- Fonction si et - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Instagram une erreur s'est produite - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox