Filtrer par rapport à un classeur différent

Résolu/Fermé
lolita - 3 août 2009 à 11:49
ZMEX Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 4 août 2009 à 17:35
Bonjour,
je suis une débutante en excell, je veux filtrer un certain nombre d'articles par rapport à d'autres qui se trouvent dans un autre classeur afin de comparer les deux . j'aimerai bien savoir comment et merci d'avance .

6 réponses

ZMEX Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 16
3 août 2009 à 12:20
Bonjour,
tout d'abord, il faudra mentionner quelle version Excel.
normalment, pour filtrer dans une feuille, tu peux utiliser un filtre automatique:
Données => Filtrer => Filtre automatique

mais si tu veux comparer des valeurs entre deux feuilles, il faudra donner plus de détails, parce que tu seras obligé de passer par une formule.

voilààà, bon courage
1
rebonjour,
la version que j'utilise c'est excel 2007.s'il vous plait ,j'ai besoin de comparer les quantités économiques d'un certain nombre d'articles que je propose à ceux utilisées par la sociétés ,ce qui fait que j'ai deux classeurs le mien et celui de la société, or j'ai remarqué que les le nombre des articles dans le fichier de la société n'est pas le même que celui du mien et qu'ils ne sont pas dans le même ordre ,donc j'ai besoin de filtrer ces articles de manière à ce qu'ils soient les îdentiques à ceux du fichier de l'étude proposée afin de pouvoir comparer les quantités économiques des deux classeurs.
chaque fichier contient une colonne pour le symbole de chaque article ,et une autre colonne pour la quantité économique et une troisième pour le point de commande.
Merci infiniment pour votre attention ,j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce.
1
ZMEX Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 16
3 août 2009 à 14:25
Re,