[ODBC] Creation automatique

Résolu/Fermé
Gotrune Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 27 sept. 2007 à 10:37
 H2P - 4 août 2009 à 12:01
Bonjour,
Après avoir fait un programme qui utilise une connection ADO pour mysql, et voulant l'utiliser sur plusieur machine sans avoir a chaque foi a créer une connection ODBC, je voudrais creer un programme qui crée automatiquement la connection ODBC, ect-ce que sa peut se faire si oui comment ??
A voir également:

1 réponse

Gotrune Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 3
27 sept. 2007 à 15:13
Encore une fois je me suis précipiter pour demander de l'aide alors que je n'en avais pas besoin, la connection ODBC modifie le registre, il suffit de l'exporter puis de faire un programme d'instalation avec Install creator et d'ajouter a la fin le fichier registre ainsi que le ODBC connector.
++
Gotrune
1
Bonjour mon cher!

J'ai la même préoccupation que celle qui vous a poussée à ecrire dans ce forum. En fait vous avez fait une proposition qui s'attaque a la base de registre, j'aimerais avoir un peu plus de détails la dessus afin d'implementer cette solution dans mes multiple projet.

Merci d'avance pour votre prompt réaction.
0