Gros Problème requête SQL!
Résolu
BipBipLeTueur
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gros Problème requête SQL!
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
7 réponses
Bonjour
D'où vient ta variable $user['id'] ?
Elle est probablement bien initialisée dans un cas et pas dans l'autre
D'où vient ta variable $user['id'] ?
Elle est probablement bien initialisée dans un cas et pas dans l'autre
La variable $user['id'] est définie dans la fichier common.php.
Elle identifie l'id de la personne enregistrée.
Dans le code ci-dessus, je n'ai pas mis tout, j'ai justement le bout de code qui va rechercher les infos dans le fichier common.php :
Elle identifie l'id de la personne enregistrée.
Dans le code ci-dessus, je n'ai pas mis tout, j'ai justement le bout de code qui va rechercher les infos dans le fichier common.php :
define('INSIDE' , true); define('INSTALL' , false); $xnova_root_path = './'; include($xnova_root_path . 'extension.inc'); include($xnova_root_path . 'common.' . $phpEx); //Voilà le fichier common.php
Excuse mon retard à te répondre, j'ai eu d'autres occupations..
As(tu fait un echo '**',$user['id'],'**'; juste avant le UPDATE pour t'assurer de sa valeur dans les deux cas ?
As(tu fait un echo '**',$user['id'],'**'; juste avant le UPDATE pour t'assurer de sa valeur dans les deux cas ?
Non je vais essayer,
j'édite dans quelques minutes pour te dire la réponse!
EDITE: Il afficher bien l'id exacte.
Par contre, j'ai remarquer que quand je suis sous Windows 7, sa marche, si je suis sous XP , cava pas lol ^^
j'édite dans quelques minutes pour te dire la réponse!
EDITE: Il afficher bien l'id exacte.
Par contre, j'ai remarquer que quand je suis sous Windows 7, sa marche, si je suis sous XP , cava pas lol ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il affiche bien l'ID exacte dans les 2 cas et il ne fait la mise à jour que dans un seul ? J'ai du mal à te croire.
Je ne comprends pas non plus la différence de comportement entre windows 7 et XP, ça ne veut rien dire, tu opposes un navigateur à un OS.
Je ne comprends pas non plus la différence de comportement entre windows 7 et XP, ça ne veut rien dire, tu opposes un navigateur à un OS.
Ecoute,
c'est moi qui l'ai tester, je sais te dire si oui ou non çà fonctionne avec ma version XP ou avec ma version 7 non ?
Et oui il affiche bien l'ID exacte dans les 2 cas!
Bref, j'ai demander à une personne de tester le système, et pour elle , l'ajout à fonctionner, pour moi, çà ne fonctionne qu'avec Windos 7... Je trouve çà très bizarre...
c'est moi qui l'ai tester, je sais te dire si oui ou non çà fonctionne avec ma version XP ou avec ma version 7 non ?
Et oui il affiche bien l'ID exacte dans les 2 cas!
Bref, j'ai demander à une personne de tester le système, et pour elle , l'ajout à fonctionner, pour moi, çà ne fonctionne qu'avec Windos 7... Je trouve çà très bizarre...