Thème de mémoire

Résolu/Fermé
GB - 6 sept. 2009 à 13:27
 GB - 7 sept. 2009 à 20:41
Bonjour,
Je suis étudiante en lettres modernes, cette année je rentre en Master 1 lettres modernes option linguitique et par conséquent je souhaite faire un mémoire en linguistique, j'ai mes domaines de recherche (analyse de discours, lexicologique, lexique et sémantique) mais le sujet ne me vient pas à l'esprit. Voici ma requête: si quelqu'un a des idées qui pourraient m'orienter vers mon sujet définitif, il m'aiderait énormément!! Ma rentrée est le 12 octobre, donc dans un mois et je commence à paniquer à cause de ce fameux sujet!

Merci beaucoup pour vos réponses et vos aides éventuelles!!

GB

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 13:29
Salutations,
Vous êtes dans la catégorie "Programmation" d'un forum dédié à l'high tech.
Vous risquez par conséquent de ne pas avoir de réponses à votre demandes. Je vous invite à poser à nouveau votre question sur un site/forum qui serait plus approprié à vos attentes.

Tiobet.
0
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 46
6 sept. 2009 à 14:27
slt
ta rquete est programmable dans quel langage ? Java, PHP, Delphi, .Net, C++,.... ????
et on programme dans ta filière ?
cdlt.
;-)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 14:49
Je tiens à faire quelques rappels :

Une requête est avant tout une demande. Dans le cas présent, c'est un sujet de mémoire linguistique.
GB est étudiante en lettres modernes et ne parle en aucun cas d'informatique.
Verdict : GB s'est trompée de forum.

Tiobet.
0
Je vous remercie pour m'avoir indiquer l'erreur que j'ai faite en plaçant cette demande et par conséquent cette requête dans ce forum. Bonne continuation!
0