Firebug/virus

Résolu
lilaaa Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre -  
 mouss69 -
Bonsoir,
j'ai un firebug installé avec le firefox,parfois lorsque je surf sur le web je remarque en bas de la page que firebug a detecté des erreurs. j'aimerais savoir ce que ça veut dire..sont il des virus?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

5 réponses

1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,

Firebug est une module créer pour les développeurs...
    0
  2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Si il y as des erreurs marquées ce n'est pas des virus mais un problème dans le codage du site (html, CSS, php, java...)
    Je ne comprend pas a quoi te sert cette extension si tu ne développe pas ?
    Chacun ses choix,
    Bonne continuation,
    Cordialement,
    Weet
    0
  3. mouss69

il pe se trouvé kilil a un virus !!! mé jte recomande pa firebug !! car les dévlopeur de ce "logiciel" on fai kelke pti erreur de retouche , il y a des pti erreurs ki peuvent etes fatale pour ton ordi !
    jconnai kelkin , sa lui a fé beugué sa carte mere et son disque dur !!! ( tu voi ou sa pe allé !!) ;) bon a+
    0
  4. lilaaa Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre 7

oui je suis au courant ^^ ma question etait de savoir : si un site contient des erreurs est ce veut dire qu il est mal conçu ou qu il detient des virus malicieux?
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilaaa Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre 7

merci pour l intérêt quand même.
    -1