LATEX - pb utilisation subfigure
Résolu/Fermé
matbator
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
22 avril 2009 à 16:30
didier973 - 5 sept. 2009 à 14:39
didier973 - 5 sept. 2009 à 14:39
A voir également:
- Package subfigure
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Atk package - Forum Pilotes (drivers)
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système ✓ - Forum Word
- La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Tu devrais plutot faire une figure contenant un tableau (array) dans lequel tu inclus tes graphics
cela fait bien longtemps que je n'ai pas utiliser latex ...
mais c'est une bonne methode
cela fait bien longtemps que je n'ai pas utiliser latex ...
mais c'est une bonne methode
Oui, en effet, ca marche bien. par contre, il semble qu'il ne soit pas possible d'écrire une equation dans les sous-captions (ie ceux liés aux figures individuelles)... qqun sait-il comment résoudre cela ? merci !
D'après l'aide de subfigure:
\subfigure[This does not $sqrt[3]{8}$ work.]{... figure text ...}
\subfigure[This works {$sqrt[3]{8}$} fine.]{... figure text ...}
\subfigure[{This also works $sqrt[3]{8}$ fine.}]{... figure text ...}
Il suffit donc d'ajouter des accolades en cas de pb... Pourtant pour moi le premier fonctionne, peut être parce que je pdflatex?
\subfigure[This does not $sqrt[3]{8}$ work.]{... figure text ...}
\subfigure[This works {$sqrt[3]{8}$} fine.]{... figure text ...}
\subfigure[{This also works $sqrt[3]{8}$ fine.}]{... figure text ...}
Il suffit donc d'ajouter des accolades en cas de pb... Pourtant pour moi le premier fonctionne, peut être parce que je pdflatex?
22 avril 2009 à 20:13
\usepackage{subfigure}
\begin{figure}[htp]
\centering
\subfigure[photo d'un Quetzal]{\label{photo:Quetzal}\includegraphics[height=5cm]{Quetzal.ps}}
\subfigure[représentation du dieu Quetzalcoàtl]{\label{photo:Quetzalcoàtl}\includegraphics[height=5cm]{kukulcan.ps}}
\subfigure[Pyramide El Castillo]{\label{photo:pyramide}\includegraphics[width=5cm]{Mayan_El_Castilo.ps}}
\caption{Photos}
\label{photo:photos}
\end{figure}