[opengl] intersection rayon

Résolu/Fermé
donas974 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 1 sept. 2009 à 17:50
donas974 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 5 sept. 2009 à 13:51
Bonjour,
je suis actuellement en train de chercher comment obtenir le point de collision d'un rayon qui part de la camera avec un triangle. Je programme en c++ avec opengl. J'ai déjà réussi a obtenir un vecteur grâce à la fonction gluUnProject qui me donne un point en 3d face à la camera. J'ai cherché sur internet comment effectuer les tests de collision mais je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avance.

2 réponses

donas974 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 2
2 sept. 2009 à 14:47
Personne n'a d'idée ?
1
donas974 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 2
5 sept. 2009 à 13:51
Toujours aucune idée ?
1