HEADER
Résolu
x3c4132de
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite utiliser la fonction header sur mon site mais voila j'ai ce message d'alerte :
"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/***/$$$/index.php:11) in /home/***/$$$/rapido.php on line 361"
Je ne vois pas ou peut-être l'erreur alors je vous demande si vous connaissez se problème de m'aider à le résoudre ou sinon de me donner une autre solution que celle-ci :
header ('Location : ?Rapido');
exit();
qui me permet de changer l'adresse du haut automatiquement.
Merci beaucoup à ceux qui me feront avancer.
Je souhaite utiliser la fonction header sur mon site mais voila j'ai ce message d'alerte :
"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/***/$$$/index.php:11) in /home/***/$$$/rapido.php on line 361"
Je ne vois pas ou peut-être l'erreur alors je vous demande si vous connaissez se problème de m'aider à le résoudre ou sinon de me donner une autre solution que celle-ci :
header ('Location : ?Rapido');
exit();
qui me permet de changer l'adresse du haut automatiquement.
Merci beaucoup à ceux qui me feront avancer.
A voir également:
- HEADER
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome