Case à cocher ACCESS

Résolu/Fermé
Julie87 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 17 août 2009 à 16:34
Julie87 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 16:45
Bonjour,

J'ai une table zone ayant comme champs le nom, la période des travaux et l'atelier, une table participe ayant comme champs travaux réalisé (oui/non), une table opérateurs ayant comme champ les noms et prénoms des opérateurs puis enfin une table Lieux ayant comme champ nom.
La table lieux est lié à zone (une zone comporte plusieur lieux, un lieu n'appartient qu'à une zone), la table participe est une table de jonction entre la table zone et opérateurs.

Je souhaite créer un formulaire dans lequel, en sélectionnant une date, on voit apparaitre les zones concernées ainsi que leurs lieux, personnes responsables et vérification serait une case à cocher suivant que le lieu à bien été remis en état.
J'ai donc créer une requête avec tous les champs souhaités
un formulaire avec un calendrier pour sélectionner la date souhaité,
en applicant la requête cela nous envoi vers le formulaire voulu.

Le problème est que en essayant la manip, la case à cocher vérif ne veut pas soit se cocher soit se décocher suivant la valeur par défaut. Comment faire pour qu'elle veuille bien être efficasse?

J'espère m'être fait comprendre.

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Julie87 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
18 août 2009 à 08:43
S'il vous plait, aidez moi
0