[php] Editeur Texte Riche

Résolu
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que vous saviez un éditeur de texte riche pour édition un articles en php.

Si oui, merci de me donner des liens
A voir également:

6 réponses

nabil07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

KONNICHIWA,

il y a Cromson Editor, Notepad++
c'est ce que je connais et je travail avec.

Sinon il y a Dreamweaver, pour gérer ton site web.

bonne chance.
0
moi

Kompozer, Notepad++
0
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci pour les réponse,mais, vous m'avez pas bien compris, je voudrais intégrer un éditeur de texte dans mon script php.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Tu veux un bbcode quoi.

www.siteduzero.com, cours intitulé "créer son forum de toute piece", tu as un article complet pour insérer ton bbcode, smileys, balises classiques et tu peux rajouter les tiennes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

OK, merci
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Si vous avez resolu, merci de mettre "résolu"
0