Débutant perdue ^^
Résolu
tari94
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tari94 Messages postés 9 Statut Membre -
tari94 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je veux me mettre sérieusement a la programmation de site web , ayant quelques notions de xhtml , je voudrais évolué sur le css . mes questions :
- quels logiciel pourrais-je utilisé pour créé des fichiers .css , où le télécharger ?
- devrais-je le compiler , si c'est le cas quel compilateur dois-je utilisé ?
- j'ai entendu parlé de notepad++ , a-t-il une interface abordable pour un néophyte tel que moi ^^ ?
Je vous remercie d'avance pour ces informations précieuses que j'éspère vous me fournirez :D
- quels logiciel pourrais-je utilisé pour créé des fichiers .css , où le télécharger ?
- devrais-je le compiler , si c'est le cas quel compilateur dois-je utilisé ?
- j'ai entendu parlé de notepad++ , a-t-il une interface abordable pour un néophyte tel que moi ^^ ?
Je vous remercie d'avance pour ces informations précieuses que j'éspère vous me fournirez :D
A voir également:
- Débutant perdue ^^
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Conversation whatsapp perdue - Guide
- Carte cadeau fnac perdue - Forum Consommation & Internet
- Cartouche setup hp perdue - Forum Imprimante
3 réponses
Salut!
Pour créer des fichiers .css,tu peux utiliser le notepad++ qui est bien et gratuit.Pas besoin de compilateur.
Cdt
Pour créer des fichiers .css,tu peux utiliser le notepad++ qui est bien et gratuit.Pas besoin de compilateur.
Cdt
Bon site pour apprendre le CSS : https://www.w3schools.com/css/default.asp
Notepad++ est un très très bon logiciel afin de programmer dans divers langages reliés relié aux sites Internet : HTML, CSS, SQL, etc.
Le reste à été dit déjà.
Notepad++ est un très très bon logiciel afin de programmer dans divers langages reliés relié aux sites Internet : HTML, CSS, SQL, etc.
Le reste à été dit déjà.