Ajouter du son a un site
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajouter du son a un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
8 réponses
salut,
tu peux pratiquement ajouter tout genre de fichier audio, tu dois ajouter la balise bgsound entre les balise <head> et </head> le code html est le suivant:
<head>
<title>titre du site</title>
<bgsound src="musique.mp3">
</head>
tu peux pratiquement ajouter tout genre de fichier audio, tu dois ajouter la balise bgsound entre les balise <head> et </head> le code html est le suivant:
<head>
<title>titre du site</title>
<bgsound src="musique.mp3">
</head>
c ipér con dutiliser des commandes HTML,tu pe tt simplement utiliser un logiciel comme "nvu"tu pe le télécharger sur www.telecharger.com c hipér utile.
ouai mais y 'a pas de insert son dans ce que tu dit
mais merçi quand meme
mais merçi quand meme
Bonjour,
je viens de créer mon site web et voici le problème rencontrer
comment puis-je insérer un son sur mon site web ? svp la balise que g mis c'est celle la mais elle marche pas
<body>
<bgsound src="son/son contre sida.wav"/>
aidez moi svp!!!!
je viens de créer mon site web et voici le problème rencontrer
comment puis-je insérer un son sur mon site web ? svp la balise que g mis c'est celle la mais elle marche pas
<body>
<bgsound src="son/son contre sida.wav"/>
aidez moi svp!!!!
Bonjour,
Le problème vient du fait que le nom de ton fichier est séparé par un espace, j'ai eu le même souçit quand j'ai fait mon premier site web.
Essaye de renommer ton fichier en "son_contre_sida.wav" et n'oublie pas de changer le nom du fichier dans ta balise <bgsound>.
Donne nous des nouvelles pour savoir si ça à fonctionné.
Le problème vient du fait que le nom de ton fichier est séparé par un espace, j'ai eu le même souçit quand j'ai fait mon premier site web.
Essaye de renommer ton fichier en "son_contre_sida.wav" et n'oublie pas de changer le nom du fichier dans ta balise <bgsound>.
Donne nous des nouvelles pour savoir si ça à fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tormoh
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
5
10 août 2008 à 18:49
10 août 2008 à 18:49
Plus de trafic pour votre site
http://flash.01viral.fr/
http://flash.01viral.fr/
pense aussi a mettre ton son dans les balises <head> et </head> et de faire figurer l'adresse du son ex : c:/users/.../desktop/dossier/doc/son.wav
Bonjour à tous ceux qui verrons ce message
Je sais que certains vont râler mais c'est pour faire un cas d'exemple, les premiers messages de cette discussions remontent à 2 ans, et les derniers a 1 an et moins, alors les gens, avant de balancer des "réponses" à des sujets, regarder la date à laquelle il ont été écrits, ça empêchera de faire remonter des vieux sujets.
Et oui je sais, je vient de faire la même chose, mais c'est aussi la seule façon de le faire remarquer à tous, malheureusement !!!
Sur ceux, bonne journée à tous :)
Je sais que certains vont râler mais c'est pour faire un cas d'exemple, les premiers messages de cette discussions remontent à 2 ans, et les derniers a 1 an et moins, alors les gens, avant de balancer des "réponses" à des sujets, regarder la date à laquelle il ont été écrits, ça empêchera de faire remonter des vieux sujets.
Et oui je sais, je vient de faire la même chose, mais c'est aussi la seule façon de le faire remarquer à tous, malheureusement !!!
Sur ceux, bonne journée à tous :)