Envoyer résultat de fonction JS à PHP ??
Résolu
moderno31
Messages postés
872
Membre
Dernière intervention
-
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je galère à faire communiquer javascript et php.
Ma fonction en .js (fonctionne très bien, testée via un alert dans un body onLoad...)
Je voudrais récupérer ce résultat dans un input HTML.
Donc j'ai essayé toute sorte de chose et j'arrive pas. Dernier essaie ci-dessous.
Question : Comment ajouter à la valeur de cet input, le résultat renvoyé par ma fonction javascript.
Merci de votre aide.
Je galère à faire communiquer javascript et php.
Ma fonction en .js (fonctionne très bien, testée via un alert dans un body onLoad...)
<script type="text/javascript" > function resolution() { var resolution = ""; var resolution_failed = "no_trace"; var hauteur = screen.height; var largeur = screen.width; var bits = screen.colorDepth; if((hauteur > 0) && (largeur > 0) && (bits > 0)){ resolution += "("+largeur+"x"+hauteur+")"+":"+bits; return resolution; }else{ return resolution_failed; } } </script>
Je voudrais récupérer ce résultat dans un input HTML.
Donc j'ai essayé toute sorte de chose et j'arrive pas. Dernier essaie ci-dessous.
<input type="hidden" name="resolution" id="resolution" value="\"<script language="javascript">resolution();</script>"\"">
Question : Comment ajouter à la valeur de cet input, le résultat renvoyé par ma fonction javascript.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Envoyer résultat de fonction JS à PHP ??
- Fonction si et - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide