Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas
Résolu
nico7382
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas
- Fonction si et - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
ok ... bon, merci
pour ceux a qui ca rrive, le principe, c'et de de ne pas supprimer massivement les mails.
car il a fallu que je reconstitue la file d'attente pour que les nouveaux soient prix en compte.
Sinon il me reste encore une erreur.
C'est plus délicat : j'ai un serveur mail indépendant.
donc quand j'envoi les mails de mon serveur de prod vers d'autres adresse yahoo & co, c'est bon.
mais quand je suis le destinataire, je receptionne pas.
il doit y avoir une erreur, dans le sens, ou le serveur de prod, croit qu'il doit gérer ce type de mail, alos qu'il doit simplement les relayer vers l'autre serveur.
si quelqu'un sait où il faut déclarer ces finesses, ....
si vous avez des réponses, je suis preneur, sinon je continuerai à flooder :'( :seul:
pour ceux a qui ca rrive, le principe, c'et de de ne pas supprimer massivement les mails.
car il a fallu que je reconstitue la file d'attente pour que les nouveaux soient prix en compte.
Sinon il me reste encore une erreur.
C'est plus délicat : j'ai un serveur mail indépendant.
donc quand j'envoi les mails de mon serveur de prod vers d'autres adresse yahoo & co, c'est bon.
mais quand je suis le destinataire, je receptionne pas.
il doit y avoir une erreur, dans le sens, ou le serveur de prod, croit qu'il doit gérer ce type de mail, alos qu'il doit simplement les relayer vers l'autre serveur.
si quelqu'un sait où il faut déclarer ces finesses, ....
si vous avez des réponses, je suis preneur, sinon je continuerai à flooder :'( :seul:
ok,
j'ai résolu le soucis.
je post quand même la solution car de but en blanc c'est pas forcément évident.
En faite c'est dans le dossier control, j'ai déclaré des redirections, du coup sur l'envoi smtp, le serveur gardait les mails car il croyait qu'il pouvait les gérer. enfin, voilà, j'ai fait le tour des fichiers et supprimer les mauvais paramètres
j'ai résolu le soucis.
je post quand même la solution car de but en blanc c'est pas forcément évident.
En faite c'est dans le dossier control, j'ai déclaré des redirections, du coup sur l'envoi smtp, le serveur gardait les mails car il croyait qu'il pouvait les gérer. enfin, voilà, j'ai fait le tour des fichiers et supprimer les mauvais paramètres