Probleme d'affichage php
Résolu
davide18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
davide -
davide -
Bonjour,
bonjour,
Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes référencés sur le site, mais des que j'ouvre la page sur le navigateur, il affiche une message d'erreur:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/concerts.php:2) in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/concerts.php on line 5
Et je n'arrive pas corriger cet probleme.
je vous envoye le code:
<?php
include("./includes/haut.php");
if(!isset($_GET['id']))
{
header("Location: index.php");
}
elseif(!is_numeric($_GET['id']))
{
}
else
{
?>
<div id="concert">
<?php
mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");
?>
<p>
<?php
$requete="SELECT * FROM concert WHERE ID='".$_GET['id']."'";
$result=mysql_query($requete);
$concert=mysql_fetch_array($result);
echo "id_artiste : ".$concert['id_artiste']."Nom : ".$concert['nom']." date : ".$concert['date']." ville : ".$concert['ville']."tarif : ".$concert['tarif']."reservation : ".$concert['reservation']; ?></p>
</div>
<?php
}
include("./includes/bas.php");
?>
Apres ca, j'aimerai afficher les concerts des artistes dans les fiches artistes correspondant, mais la ca ne marche pas non plus, je vous envoye la partie concert de la page artiste:
<div id="concert">
<p>
<?php
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM concert ORDER BY id DESC');
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
$selection_date_de_concert = mysql_query("SELECT * FROM `concert` WHERE artiste = '".$nom."'");
while($concert = mysql_fetch_array($reponse))
{
$date_de_concert = $affiche_date_de_concert['date']; //Je veux afficher tous les concerts des artistes concernés ici, mais je ne sais pas si on doit recuperer tout, ou est-ce qu'il le fait a partir des dates?
$id_de_concert = $affiche_date_de_concert['id'];
}
}
?></p>
</div>
Pourriez-vous m'aider pour ca? merci.
Je vous remercie par avance, dpour votre aide.
bonjour,
Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes référencés sur le site, mais des que j'ouvre la page sur le navigateur, il affiche une message d'erreur:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/concerts.php:2) in /var/www/virtual/topmusic.free-hosting.fr/htdocs/concerts.php on line 5
Et je n'arrive pas corriger cet probleme.
je vous envoye le code:
<?php
include("./includes/haut.php");
if(!isset($_GET['id']))
{
}
elseif(!is_numeric($_GET['id']))
{
}
else
{
?>
<div id="concert">
<?php
mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");
?>
<p>
<?php
$requete="SELECT * FROM concert WHERE ID='".$_GET['id']."'";
$result=mysql_query($requete);
$concert=mysql_fetch_array($result);
echo "id_artiste : ".$concert['id_artiste']."Nom : ".$concert['nom']." date : ".$concert['date']." ville : ".$concert['ville']."tarif : ".$concert['tarif']."reservation : ".$concert['reservation']; ?></p>
</div>
<?php
}
include("./includes/bas.php");
?>
Apres ca, j'aimerai afficher les concerts des artistes dans les fiches artistes correspondant, mais la ca ne marche pas non plus, je vous envoye la partie concert de la page artiste:
<div id="concert">
<p>
<?php
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM concert ORDER BY id DESC');
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
$selection_date_de_concert = mysql_query("SELECT * FROM `concert` WHERE artiste = '".$nom."'");
while($concert = mysql_fetch_array($reponse))
{
$date_de_concert = $affiche_date_de_concert['date']; //Je veux afficher tous les concerts des artistes concernés ici, mais je ne sais pas si on doit recuperer tout, ou est-ce qu'il le fait a partir des dates?
$id_de_concert = $affiche_date_de_concert['id'];
}
}
?></p>
</div>
Pourriez-vous m'aider pour ca? merci.
Je vous remercie par avance, dpour votre aide.
A voir également:
- Probleme d'affichage php
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
9 réponses
Ce message viens car tu dois avoir soit un espace avant cette ligne
soit un quelquonque caractère qui est affiché avant (dans le fichier haut.php sans doute).
Il ne doit strictement rien y avoir qui soit envoyé au navigateur dans ton code PHP avant le header();
Aucun echo''; ni balise html avant.
soit un quelquonque caractère qui est affiché avant (dans le fichier haut.php sans doute).
Il ne doit strictement rien y avoir qui soit envoyé au navigateur dans ton code PHP avant le header();
Aucun echo''; ni balise html avant.
J'ai essayé maintenant, il n'y a plus de message d'erreur, mais les informations sont vides: j'ai deja entré dans la bdd, 2 concerts, mais la quand j'ouvre la page concerts.php, il n'y a rien
comment pourrai-je faire?
comment pourrai-je faire?
Modifie toute tes requêtes sur ce modèle:
ça te permettra d'afficher un message d'erreur en cas de besoin.
Réessaie ensuite et on verra.
$sql='SELECT * FROM table WHERE champ="'.$var.'"'; $req= mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req);
ça te permettra d'afficher un message d'erreur en cas de besoin.
Réessaie ensuite et on verra.
Je viens d'essayer et ca marche, merci
En faite, je voulais le faire avec un tableau
avec comme titre des colonnes: nom de l'artiste; date, ville etc..., et les informations sur les concerts, par ligne. comment pourrai-je faire, pour qu'il ne marque pas toujours, nom de l'artiste, date etc...?
Je veux faire comme les autres sites, en faite,
En faite, je voulais le faire avec un tableau
avec comme titre des colonnes: nom de l'artiste; date, ville etc..., et les informations sur les concerts, par ligne. comment pourrai-je faire, pour qu'il ne marque pas toujours, nom de l'artiste, date etc...?
Je veux faire comme les autres sites, en faite,
Je suis pas bien sur de comprendre ce que tu veux précisément.
Tu veux faire un tableau à partir des données de ta BDD?
Tu veux faire un tableau à partir des données de ta BDD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te suffit de faire ça simplement avec un requête SQL:
A toi ensuite d'adapter cet exemple à ta situation.
echo'<table>'; $sql='SELECT * FROM table ORDER BY date'; $req= mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) {echo'<tr> <td>'.$data['artiste'].'</td><td>'.$data['date'].'</td><td>'.$data['ville'].'</td><td>'.$data['tarif'].'</td> </tr>';} echo'</table>';
A toi ensuite d'adapter cet exemple à ta situation.