Comment fait stp aider moi merci d'avance

Résolu
cocorely Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocorely Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien de avoir a un téléphone portable a mon anniversaire et je voudrai mettre la musique que j'ai sur mon PC FIXE mais avec mon portable j'ai pas u le CD installation et le file pour le brancher les téléphone avec mon PC que je pence que c avec le bluetool mais je croit que mon PC a pas le bluetool comme faire stp aider moi mon portable c'est un nokia 5230 Xpressmusic merci d'avance

9 réponses

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut
2 solutions soit un "cordon" soit une clef bluetooth

le fait que tu n'ais pas de cd d'install est un probleme
regarde sur le site du constructeur si tu peux telecharger le logiciel (pour transferer les données)

a+
0
cocorely Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

heu oui mé le site nokia et on angles et moi angles sa fais 23 lol tu pourrai me passer le site stp
0
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

escuse moi mais je t'ai dis une betise
il n'y a pas de cd fournit avec le telephone

le cd que l'on de donne est avec une clef bluetooth

va dans la boutique ou tu l'as achetté
ils t'aiderons pour tes soucis
renseigne toi sur le prix du cordon et de la clef bluetooth

a+
0
cocorely Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mé je l'ai acheter sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va a carrefour
et demande au vendeur de portable de te presenter une clef bluetooth compatible avec ton telephone ou un cordon
a+
0

ok merci beaucoup je laisser tonbler sa me soul mais merci beaucoup c'est des con fais nokia ::(( merci
0
ticman Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Roh t'exagère... surtout côté écriture... on comprend quasiment rien!!

et ils sont pas con chez nokia, c'est le vendeur qui est con!

tu vas a Auchan ou a carrefour, et tu demande un clef bluetooth compatible avec ton Portable!

où est le problème?
0
Poumbas Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le plus siimple je pence c'est de mètre sur une micro sd non ?
0

oui
0