Comment fait stp aider moi merci d'avance
Résolu
cocorely
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
cocorely Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocorely Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de avoir a un téléphone portable a mon anniversaire et je voudrai mettre la musique que j'ai sur mon PC FIXE mais avec mon portable j'ai pas u le CD installation et le file pour le brancher les téléphone avec mon PC que je pence que c avec le bluetool mais je croit que mon PC a pas le bluetool comme faire stp aider moi mon portable c'est un nokia 5230 Xpressmusic merci d'avance
je vien de avoir a un téléphone portable a mon anniversaire et je voudrai mettre la musique que j'ai sur mon PC FIXE mais avec mon portable j'ai pas u le CD installation et le file pour le brancher les téléphone avec mon PC que je pence que c avec le bluetool mais je croit que mon PC a pas le bluetool comme faire stp aider moi mon portable c'est un nokia 5230 Xpressmusic merci d'avance
A voir également:
- Comment fait stp aider moi merci d'avance
- Démarrage avancé windows 10 - Guide
- Regarder koh lanta en avance - Forum TV & Vidéo
- Supprimer filtre avancé excel - Forum Excel
- Trottinette qui s'allume mais n'avance pas - Forum Loisirs / Divertissements
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
9 réponses
salut
2 solutions soit un "cordon" soit une clef bluetooth
le fait que tu n'ais pas de cd d'install est un probleme
regarde sur le site du constructeur si tu peux telecharger le logiciel (pour transferer les données)
a+
2 solutions soit un "cordon" soit une clef bluetooth
le fait que tu n'ais pas de cd d'install est un probleme
regarde sur le site du constructeur si tu peux telecharger le logiciel (pour transferer les données)
a+
escuse moi mais je t'ai dis une betise
il n'y a pas de cd fournit avec le telephone
le cd que l'on de donne est avec une clef bluetooth
va dans la boutique ou tu l'as achetté
ils t'aiderons pour tes soucis
renseigne toi sur le prix du cordon et de la clef bluetooth
a+
il n'y a pas de cd fournit avec le telephone
le cd que l'on de donne est avec une clef bluetooth
va dans la boutique ou tu l'as achetté
ils t'aiderons pour tes soucis
renseigne toi sur le prix du cordon et de la clef bluetooth
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va a carrefour
et demande au vendeur de portable de te presenter une clef bluetooth compatible avec ton telephone ou un cordon
a+
et demande au vendeur de portable de te presenter une clef bluetooth compatible avec ton telephone ou un cordon
a+
ok merci beaucoup je laisser tonbler sa me soul mais merci beaucoup c'est des con fais nokia ::(( merci
Roh t'exagère... surtout côté écriture... on comprend quasiment rien!!
et ils sont pas con chez nokia, c'est le vendeur qui est con!
tu vas a Auchan ou a carrefour, et tu demande un clef bluetooth compatible avec ton Portable!
où est le problème?
et ils sont pas con chez nokia, c'est le vendeur qui est con!
tu vas a Auchan ou a carrefour, et tu demande un clef bluetooth compatible avec ton Portable!
où est le problème?