Javascript - IE8 : erreur avec innerHTML
Résolu
Ju
-
Lddsoft -
Lddsoft -
Bonjour,
C'est peut-être une bricole, mais je vois pas :
J'ai une fonction javascript qui doit mettre à jour des paragraphes <p id='Reponse'> et <p id='Histo'> dans ma page :
Sous Firefox, ça marche tout le temps.
Sous IE8, dans 70% des cas, j'ai une erreur : "erreur d'exécution inconnue ; code0", indiquant la ligne
Une idée d'où ça pourrait venir ? Sachant que si je remplace le innerHTML par un innerText, ça fonctionne tout le temps... Une erreur dans le formatage du texte à afficher pourrait-il être la cause de l'erreur ? J'ai pourtant revérifié le texte à afficher, il est correct (du texte, des <br/> des <hr/> et quelques <span>...
C'est peut-être une bricole, mais je vois pas :
J'ai une fonction javascript qui doit mettre à jour des paragraphes <p id='Reponse'> et <p id='Histo'> dans ma page :
function getReponse(TReponse, THisto) { window.document.getElementById('Reponse').innerHTML = TReponse; window.document.getElementById('Histo').innerHTML = THisto; window.focus(); }
Sous Firefox, ça marche tout le temps.
Sous IE8, dans 70% des cas, j'ai une erreur : "erreur d'exécution inconnue ; code0", indiquant la ligne
window.document.getElementById('Histo').innerHTML = THisto;
Une idée d'où ça pourrait venir ? Sachant que si je remplace le innerHTML par un innerText, ça fonctionne tout le temps... Une erreur dans le formatage du texte à afficher pourrait-il être la cause de l'erreur ? J'ai pourtant revérifié le texte à afficher, il est correct (du texte, des <br/> des <hr/> et quelques <span>...
A voir également:
- Javascript - IE8 : erreur avec innerHTML
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
2 réponses
Bon... ben apparement IE n'aime pas les <hr/>... en tout cas si je les enlève de mon texte, il arrête ses caprices... bizarre quand même.
C'est pas une question pour IE d'aimer ou de ne pas aimer les <hr/>(je n'ai pas laissé d'espace avant le slash pour ne pas risquer de provoquer une erreur).
Le tout est de savoir comment les données sont transmises à la variable THisto, si la syntaxe est bien respectée?
IE est plus strict que FF dans bien des cas!
Le tout est de savoir comment les données sont transmises à la variable THisto, si la syntaxe est bien respectée?
IE est plus strict que FF dans bien des cas!