Pb formulaire avec suppression par checkbox..
Résolu/Fermé
-RoRo-
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
-
23 janv. 2010 à 19:54
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 24 janv. 2010 à 13:24
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 24 janv. 2010 à 13:24
A voir également:
- Pb formulaire avec suppression par checkbox..
- Forcer suppression fichier - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
2 réponses
-RoRo-
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
1
23 janv. 2010 à 22:32
23 janv. 2010 à 22:32
J'ai légèrement modifié le fichier ChangeDataSecond et j'ai insérer un echo. Et bizzarement, je ne reçois pas de valeurs.
while($j<$nbResults) { $receive="'delete'.$j"; $delete=$_POST[$receive]; -------------> echo $delete; <-------------------- //if (!empty($_POST[$receive])) // ATTENTION : empty que pour les booléens if (empty($delete)) { echo $delete; $a="1"; $cancel="DELETE FROM `Salmagne-music`.`Comptes` WHERE `Comptes`.`Identifiants` = '$delete'"; mysql_query($cancel); } $j++; } if ($a="1") { require("ChangeData.php"); exit(); }
-RoRo-
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
1
24 janv. 2010 à 13:24
24 janv. 2010 à 13:24
Enfin, j'ai trouvé ! J'ai organisé mon script d'une autre façon. Tout d'abord, j'ai créé un tableau qui va recevoir 2 tableaux. Dans le tableau principale, j'ai donc mon tableau de suppression de comptes et un tableau de modification de comptes. Ceci m'a ammené à effectuer deux formulaires avec deux actions différentes. Pour le tableau de suppression de compte, je fais appel à un fichier nommé DeleteAccount.php. Et pour la modification de compte, je fais appel à Change!dataSecond.php
Au final, dans mon tableau principal, j'aurai deux tableaux côte à côte.
J'espère que ça pourra aider certains :
ChangeData.php :
ChangeDataSecond.php :
DeleteAccount.php
Au final, dans mon tableau principal, j'aurai deux tableaux côte à côte.
J'espère que ça pourra aider certains :
ChangeData.php :
<html> <?php $host="localhost"; $user="root"; $pass="cr9myyw2gh"; $DataBase="Salmagne-music"; mysql_connect("$host","$user","$pass"); mysql_select_db("Salmagne-music"); $query="SELECT *FROM `Comptes` LIMIT 0 , 30"; $result = mysql_query($query); $nbResults = mysql_num_rows($result); echo "Comptes : $nbResults "; $i="1"; $cases="1"; ?> <input type="button" onclick = "document.getElementById('form1').submit()" value="supprimer"> <TABLE BORDER=1> <tr> <td> <TABLE BORDER=0> <tr> <th><center>Delete</center></th> </tr> <?php $tableGet=array($a); $i=0; while ($tab = mysql_fetch_array($result)) { $identifiant=$tab[Identifiants]; $instrument=$tab[Instruments]; $nom=$tab[Noms]; $prenom=$tab[Prenoms]; $password=$tab[Passwds]; $adressemail=$tab[AdrsMail]; $supprimer="supprimer".$i; ?> <tr> <form method="post" name="<?php echo $supprimer; ?>" id="form1" action="DeleteAccount.php"> <td> <center><input type="checkbox" name="<?php echo $supprimer; ?>" value="<?php echo $identifiant;?>"></center> </td> </tr> <?php $i++; } echo "</form>"; echo "</table>"; ?> <td> <TABLE BORDER=0> <tr> <th><center>Pseudos</center></th> <th><center>Instruments</center></th> <th><center>Prénoms</center></th> <th><center>Noms</center></th> <th><center>Mots de passe</center></th> <th><center>Adresses mail</center></th></tr> <?php $query="SELECT *FROM `Comptes`"; $result = mysql_query($query); $nbResults = mysql_num_rows($result); $i=1; while ($tab = mysql_fetch_array($result)) { $identifiant=$tab[Identifiants]; $instrument=$tab[Instruments]; $nom=$tab[Noms]; $prenom=$tab[Prenoms]; $password=$tab[Passwds]; $adressemail=$tab[AdrsMail]; ?> <tr> <form name="<?php echo $i; ?>" method="post" action="ChangeDataSecond.php"> <td><a href="javascript:document.forms['<?php echo $i; ?>'].submit();"> <input type="hidden" name="<?php echo $i; ?>" value="<?php echo $identifiant;?>" /> <?php echo "$identifiant"; ?> </form> </href> </td> <td><center><?php echo "$instrument" ?></center></td> <td><center><?php echo "$nom" ?></center></td> <td><center><?php echo "$prenom" ?></center></td> <td><center><?php echo "$password" ?></center></td> <td><center><?php echo "$adressemail" ?></center></td> </tr> <?php $i++; } echo "</table>"; mysql_close(); ?> </td> </tr> <TABLE BORDER=1> </table> </html>
ChangeDataSecond.php :
<?php $host="localhost"; $user="root"; $pass="cr9myyw2gh"; $DataBase="Salmagne-music"; mysql_connect("$host","$user","$pass"); mysql_select_db("Salmagne-music"); $query="SELECT *FROM `Comptes`"; $result = mysql_query($query); $nbResults = mysql_num_rows($result); $query="SELECT * FROM `Comptes`"; $result = mysql_query($query); $i="0"; while ($i<$nbResults) { $i++; $recup=$_POST[$i]; if (isset($_POST[$i])) { $recup=$_POST[$i]; break; } } $getID=$recup; $query = " SELECT * FROM `Comptes` WHERE `Identifiants`= '$getID' "; $rep=mysql_query($query); while($tab=mysql_fetch_array($rep)) { $pseudo_NEW=$tab[Identifiants]; $instrument_NEW=$tab[Instruments]; $nom_NEW=$tab[Noms]; $prenom_NEW=$tab[Prenoms]; $passwd_NEW=$tab[Passwds]; $adrmail_NEW=$tab[AdrsMail]; } $pseudoOLD=$pseudo_NEW; ?> <html> <body> <form name="formulaire" method="post" action="ChangeDataThird.php"> <?php echo "<input type='hidden' name='identifiantStory' value='$pseudoOLD' >"; ?> <?php echo "Nom <input type='texte' name='nom' value='$nom_NEW'>"; ?> </br></br> <?php echo "Prénom <input type='texte' name='prenom' value='$prenom_NEW'>"; ?> <br></br> <?php echo "Adresse mail <input type='texte' name='adressemail' value='$adrmail_NEW'>"; ?> </br></br> <?php echo "Instrument joué <input type='texte' name='instrument' value='$instrument_NEW'>"; ?> </br></br> <?php echo "Identifiant <input type='texte' name='identifiant' value='$pseudo_NEW'> "; ?> </br></br> <?php echo "Mot de passe <input type='texte' name='passwd' value='$passwd_NEW'> "; ?> </br></br> <input type="submit" name="validation" value="modifier"> </form> </body> </html>
DeleteAccount.php
: <?php $host="localhost"; $user="root"; $pass="cr9myyw2gh"; $DataBase="Salmagne-music"; mysql_connect("$host","$user","$pass"); mysql_select_db("Salmagne-music"); $query="SELECT *FROM `Comptes`"; $result = mysql_query($query); $nbResults = mysql_num_rows($result); $i=0; while ($i<$nbResults) { $supprimer="supprimer".$i; $supprimer=$_POST[$supprimer]; //ATTENTION = pas $supprimer=$_POST['$supprimer']; if (!isset($_POST[$supprimer])) { $cancel="DELETE FROM `Salmagne-music`.`Comptes` WHERE `Comptes`.`Identifiants` ='$supprimer'"; mysql_query($cancel); } $i++; } require("ChangeData.php"); exit(); ?>