Concatenation php
Résolu
Yuniao
-
Yuniao Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yuniao Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une toute petite question suite à un probleme de concatenation en php. Je m'embrouille un peu donc je viens vous demander de l'aide.
Voila le code.
Je voudrai implémenter une info bulle sur la ligne donc après avoir ecrit les fonctions javascript montre() et cache() il faut que je mette dans mon <tr> ce code:
Mais la gros casse-tête pour la concaténation... entre les fonctions et les chaines de caractère et le php...
Si vous avez une solution, je suis preneur!
Merci d'avance! :)
J'ai une toute petite question suite à un probleme de concatenation en php. Je m'embrouille un peu donc je viens vous demander de l'aide.
Voila le code.
echo " <tr class='content2'> <td class='donnee' > $a</td> <td class='donnee' > $b </td> <td class='donnee' > $c </td> <td class='donnee' > $d </td> <td class='donnee' > $e </td> </tr> ";
Je voudrai implémenter une info bulle sur la ligne donc après avoir ecrit les fonctions javascript montre() et cache() il faut que je mette dans mon <tr> ce code:
onmouseover="montre('Blablabla');" onmouseout="cache();"
Mais la gros casse-tête pour la concaténation... entre les fonctions et les chaines de caractère et le php...
Si vous avez une solution, je suis preneur!
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Concatenation php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bon finalement petit probleme...
Voici le code.
Cependant le $test contient une chaine de caractere avec des espaces, ce qui semble poser probleme... Comment faire pour afficher la chaine de caractere en entier (la phrase en gros)?
Voici le code.
echo " <tr class='content2' onmouseover="."montre('$test');"." onmouseout="."cache();"."> <td class='donnee' > $a</td> <td class='donnee' > $b </td> <td class='donnee' > $c </td> <td class='donnee' > $d </td> <td class='donnee' > $e </td> </tr> ";
Cependant le $test contient une chaine de caractere avec des espaces, ce qui semble poser probleme... Comment faire pour afficher la chaine de caractere en entier (la phrase en gros)?