Ecrire dans un fichier avec Java!!!!!!!!!!!!!
Résolu
focus007
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ezo_es Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ezo_es Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec Java, voila je veux écrire dans un fichier une suite de valeur donc j'ai mis la methode println dans une boucle.le problème est que à la fin je trouve qu'une seule valeur ecrite.
Merci d'avance Pour vos réponses
j'ai un petit problème avec Java, voila je veux écrire dans un fichier une suite de valeur donc j'ai mis la methode println dans une boucle.le problème est que à la fin je trouve qu'une seule valeur ecrite.
import java.io.BufferedReader; import java.io.BufferedWriter; import java.io.FileWriter; import java.io.IOException; import java.io.PrintWriter; public class Ecrire { /** * @param args * @throws IOException */ public static void main(String[] args) throws IOException { // TODO Auto-generated method stub PrintWriter fichier; fichier = new PrintWriter(new BufferedWriter(new FileWriter("out.txt"))); for(int i=0;i<15;i++){ fichier.println(i); fichier.close(); } } }
Merci d'avance Pour vos réponses
A voir également:
- Ecrire dans un fichier avec Java!!!!!!!!!!!!!
- Fichier bin - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
7 réponses
essaye avec un FileOutputStream cela devrai être beaucoup plus pratique
new FileOutputStream(new File("ton fichier text"));
new FileOutputStream(new File("ton fichier text"));
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu l'as met juste après accolade de la boucle et non pas âpres accolade du main ca ne donne pas d'erreurs
et pourquoi ne pas utiliser system.out.pritnl();?
et pourquoi ne pas utiliser system.out.pritnl();?