[PHP] type=

Résolu/Fermé
digival Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 24 janv. 2010 à 20:23
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 25 janv. 2010 à 21:58
Bonjour,

Depuis que j'ai remplacé les type (submit -> image), mes includes ne sont pas déclenchés...

<form class="menu_circulaire" method="post" action="accueil.php" >
<input type="image" name="evenement" src="../images/lumiere.png" alt="news !" >
<input type="image" name="affichage" src="../images/design.png" alt="design" >
<input type="image" name="zone_webmestre" src="../images/pourquoi.png" alt="why ?" > 
<input type="image" name="remerciements"  src="../images/ruban.png" alt="Kdo" >                 
</form> 

<?php 
if( isset($_POST['affichage']) )    
 { include("../menu_accueil/affichage.php") ;}
elseif( isset($_POST['zone_webmestre']) )
 { include("../menu_accueil/zone_webmestre.php") ;}
elseif( isset($_POST['remerciements']) ) 
 { include("../menu_accueil/remerciements.php") ;}
else  ...


Pourquoi je n'accède pas à la page "../menu_accueil/affichage.php" lorsque je clique sur <input type="image" name="affichage" src="../images/design.png" alt="design" class="img2" > ?
A voir également:

4 réponses

ifisch Messages postés 188 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 17
24 janv. 2010 à 21:37
Tu peux afficher le résultats des post avec des echos pour tester ?
0
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 17
24 janv. 2010 à 21:47
<body>

<form action="processor.php" method="post"> Saisissez les numéros des pièces : <input type="text" name="part"> <br>
<input type="image" name="view" src="/images/view.gif">
<input type="image" name="edit" src="/images/edit.gif">
<input type="image" name="delete" src="/images/delete.gif">
<input type="image" name="order" src="/images/order.gif"> </form>

</body>
</html>

Votre script PHP doit contenir plusieurs branches, comme suit :

<?php

if ($_POST['view_x']) {
      // code pour voir l'enregistrement
} else if ($_POST['edit_x']) {
      // code pour éditer l'enregistrement
} else if ($_POST['delete_x']) {
      // code pour supprimer l'enregistrement
} else if ($_POST['order_x']) {
      // code pour passer une commande
}

?>


https://www.zdnet.fr/
0
digival Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
25 janv. 2010 à 19:05
Je ne vois pas de différence au niveau des branches ?

Avec les echo, rien ne s'affiche également... Mais je suis sûr que ça n'est pas un problème de liens ;)

Mais alors où est l'erreur ?!
0
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 17
25 janv. 2010 à 21:58
Il est expliqué sur le lien que je t'ai filé ci dessus comment adapter la récupération du post dans ton cas : https://www.zdnet.fr/
0