Macro dans Office Excel
Résolu
Lequestionneur
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Lequestionneur Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lequestionneur Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs...
J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une valeur est changée dans la colonne G de la feuille Journal. J'aimerais savoir comment faire ça...
Il me semble que je dois mettre un truc comme ça:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Macro1
End Sub
dans VBA, dans le code de la feuille Journal, dans le menu déroulant "Worksheet" puis "selectionchange"
Je sais que je dois définir à quelque part que c'est de la colonne G qu'il s'agit, mais je ne sais pas ou...
Merci bien
Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs...
J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une valeur est changée dans la colonne G de la feuille Journal. J'aimerais savoir comment faire ça...
Il me semble que je dois mettre un truc comme ça:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Macro1
End Sub
dans VBA, dans le code de la feuille Journal, dans le menu déroulant "Worksheet" puis "selectionchange"
Je sais que je dois définir à quelque part que c'est de la colonne G qu'il s'agit, mais je ne sais pas ou...
Merci bien
A voir également:
- Macro dans Office Excel
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide