Demarrer plus vite
Résolu
cycliste 62
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je voudrai savoir duel manip je dois faire pour eviter que tout les programmes ce lance au demmarage pour aller plus vite
cordialement
je voudrai savoir duel manip je dois faire pour eviter que tout les programmes ce lance au demmarage pour aller plus vite
cordialement
A voir également:
- Demarrer plus vite
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Regarde ce lien
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/253-msconfig-windows-bien-utiliser-l-outil-de-configuration-systeme/
Tu décide de lancer ce que tu veux au démarrage
Regarde ce lien
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/253-msconfig-windows-bien-utiliser-l-outil-de-configuration-systeme/
Tu décide de lancer ce que tu veux au démarrage
Bonjour,
Peut-être plus simple...
>> Démarrer >> Démarrage>>
Le répertoir démarrage ouvert tu a toutes les appli qui se lance au démarrage du PC, ou tout au moins de ton compte.
Pour en supprimer (ce ne sont que des raccourcis) clic droit dessus et >> supprimer.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Peut-être plus simple...
>> Démarrer >> Démarrage>>
Le répertoir démarrage ouvert tu a toutes les appli qui se lance au démarrage du PC, ou tout au moins de ton compte.
Pour en supprimer (ce ne sont que des raccourcis) clic droit dessus et >> supprimer.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Bonjour.
Dans MsConfig, tu peux enlever tout ce dont tu n'as pas besoin dans les rubriques 'Démarage' et 'Services'.
Enlève les choses inutiles comme les démarrages automatiques dont tu n'as pas besoin et les pilotes pour périphériques inexistants (comme l'onduleur).
Dans MsConfig, tu peux enlever tout ce dont tu n'as pas besoin dans les rubriques 'Démarage' et 'Services'.
Enlève les choses inutiles comme les démarrages automatiques dont tu n'as pas besoin et les pilotes pour périphériques inexistants (comme l'onduleur).