Trojan

Résolu
exemptya Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exemptya Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, ce n'est peut être pas la meilleur solution et donc j'attend vos avis si c'est le cas !
Je programme en C et je voudrais commencer a me fabriquer mes propres logiciels utilitaires dont un anti Trojan, je pense que la meilleure manière d'en faire un valable est de savoir exactement comment ils fonctionnent et comment ils sont fait.

Merci d'avance aux réponse constructive ^^
Arthur

4 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut,

C'est bien tenter mais aucune réponse ne sera donnée ici ! :)
Demande illégale et hors charte !

@+
0
exemptya Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne demande pas forcément un trojan mais au moins une explication dans ce cas de comment les contrer
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Il existe déjà de très bon anti-saletés et un certain nombres sont même gratuits !

Sinon pour répondre à ta question, il est vrai qu'il existe des anti-bébêtes "fait-maison" codés en batch à ma connaissance et non en C ...

On a sur CCM des contributeurs sécurité qui sont auteurs de fixs fait maison donc si ça t'interesse je pense que le mieux est de poster un message dans le forum "bureau des CCMistes" pour prendre contacte avec eux.

@+
0
exemptya Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0